Chapitre 4 : Anéantissement

170 19 3
                                    

🌧️

Bryan Loss... cet homme... qui me harcelait depuis mon entrée au lycée... ce gars était ici ? Et il faisait équipe avec moi ? Haha, quelle bonne blague. On y revient encore n'est-ce pas ? Le rêve qui devient cauchemar. C'est parti pour replonger dans le gouffre du désespoir... Enfin, c'était peut-être un autre Bryan Loss non ? Allez, je vais m'accrocher à cette idée, même si je sais pertinemment qu'elle était illusoire.

J'étais dans l'impossibilité de tester mon pouvoir, durant une heure, je n'avais que moi et mes pensées pour chasser mon ennui. Songer à Bryan n'était pas la chose dont j'avais le plus envie actuellement, mais il occupait tout de mon esprit, j'avais beau essayer de réfléchir à autre chose, je n'y parvenais pas. En y repensant j'aurais pu tenter de cogiter sur des trucs, comme des stratégies, mon don, ou que sais-je encore. En plus de ça, le temps me paraissait si long, chaque seconde semblait durer une éternité. Alors que j'étais plongé dans mes malheurs, j'entendis subitement un bruit métallique, la porte de la chambre venait de s'ouvrir, l'heure s'était écoulée.

Bon et bah, plus qu'à y aller, je devais rejoindre Bryan hein... Je me suis avancée et j'ai commencé à marcher le long de ce couloir sombre, jusqu'à arriver face à une porte. Derrière elle ne se trouvait plus la grande salle avec la scène depuis laquelle le mage noir nous avait parlé, mais une petite pièce avec une table sur laquelle était posée une carte. Un homme se trouvait là, devant cette table, me regardant.

C'était bel et bien le Bryan que je connaissais, et j'allais me retrouver une nouvelle fois seule à seul avec ce type...

— Alors c'était bien toi Emma.

Je ne répondis rien.

— J'avoue avoir été surpris lorsque j'ai vu ton nom ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Comment un être inférieur tel que toi a pu se retrouver ici ? Tu n'as rien à faire en ces lieux.

Encore une fois, je ne répondis rien, mon absence de réaction l'énerva, il me frappa au ventre.

— Réponds-moi !

— Oui... je... je ne sais pas maître...

— C'est bien, bonne chienne. C'est une chance que moi, ton dieu, soit là avec toi, tu as un espoir de t'en sortir avec moi à tes côtés !

Un... espoir ? Sérieusement ? J'aurais préféré crever plutôt que de me retrouver avec toi. L'espoir, c'est justement ce que je n'avais plus, m'enfin, j'ai l'habitude maintenant, c'est pas comme si c'était une nouveauté. Et cet enfoiré se croyait si supérieur à tout le monde alors qu'il n'avait rien de mieux qu'un autre ! Il était même pire que la plupart des gens ! J'avais hâte de découvrir comment il allait s'en sortir dans ce jeu, brutaliser une gamine, ça, il savait faire, mais comment fera-t-il face à de puissantes personnes possédant de puissants dons ? Il ne fera pas long feu ! J'étais impatience de voir combien de temps, nous parviendrons à survivre, je parierais sur cinq jours ! Enfin, même si ça ne me plaisait pas, j'allais devoir jouer son jeu.

— Bien sûr... merci d'être là pour moi, maître.

Ça fait assez mal à mon amour-propre d'entendre ces mots sortir de ma bouche.

— Bien pour commencer, c'est quoi ton don ?

— Je...

— Je t'ordonne de me répondre Emma.

— Je...

— Tu oses contester un ordre de ton dieu ?

Je ne voulais pas lui dire quel était mon pouvoir, c'était ma seule arme et je ne lui faisais pas assez confiance. Et puis... s'il apprenait mon don, il n'hésiterait pas à s'en servir pour lui tout le temps, et peu importe le contrecoup. Le seul moyen de me sortir de là...

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant