Chapitre 76 : Aya et moi

38 6 0
                                    

🌕

Je faisais face à Juki, probablement le membre de l'unité C le plus dangereux, j'ai le plus rapidement possible copié son pouvoir.

— Tu m'as mis en colère, tu m'as vraiment poussé à bout, mais je vais m'efforcer de rester calme ! Et si nous discutions calmement comme de grandes personnes ? Après tout, nous avons tout notre temps devant nous ! Personne ne nous dérangera ! Et si tu m'expliquais calmement tes motivations ? Pourquoi attaquer notre alliance ? Et comment vous y êtes-vous pris ? Tout cela m'intéresse grandement, alors...

— Tu parles trop, lui ai-je dit avant de foncer vers lui.

Il esquiva mon attaque sans difficulté.

— C'est assez impoli de m'interrompre ainsi. Je vois que tu n'as pas été bien éduqué, et que tu n'as visiblement pas envie de discuter. Tu es d'un ennui... meurs.

Il avança vers moi, et il sortit une épée avant de viser ma gorge avec, j'ai esquivé son attaque.

— Comment ?

— C'est tout ce que tu sais faire ?

— Que... comment as-tu fait ça espèce de...

— J'ai mes secrets.

— Comment as-tu fait pour te déplacer ! Tu as bougé ! Tu as bougé alors que j'ai utilisé mon don ! Comment as-tu pu t'être déplacé lors de mon arrêt du temps, hein ? Ce n'est pas sensé... Ce n'était pas censé se produire ! Ai-je mal calculé mon temps ? Non non impossible ! Je n'ai clairement pas mis cinq secondes à arriver jusqu'à toi !

— Alors c'est ça ton don ? Tu peux arrêter le temps pendant un court laps de temps ?

— Comment !? Comment est-ce que tu as bougé !?

— Mon don me permet de me déplacer, peu importe l'entrave de mon adversaire.

— Raaaah ! Je ne peux plus l'utiliser ! Je dois attendre son rechargement, mais de toute façon, contre toi, c'est complètement inutile, pas vrai ? Je vais devoir te tuer sans même utiliser mon don ? Insupportable vermine.

Tout s'était déroulé parfaitement comme prévu. J'étais le seul à avoir une chance en combat singulier contre lui. Aya emportera la victoire sans difficulté, Bryan a toutes ces chances de battre Gustave, je voyais mal quelqu'un battre Tiki et Aotsu. Cette bataille était déjà gagnée.

J'ai foncé sur lui, épée à la main, il para mon attaque verticale.

— Tu m'insupportes véritablement... tu vas comprendre ce qu'il en coûte de s'attaquer au plus puissant membre de l'unité C ! Au plus puissant membre de toute l'alliance du nord !

Il frappa violemment mon épée avec la sienne, me faisant perdre l'équilibre, puis il planta son épée dans mon épaule. Sous la douleur, j'ai légèrement relâché mon arme, Juki en profita pour me la prendre et la lancer au loin, il m'a ensuite immobilisé au sol.

— Alors pourquoi vous nous avez attaqués ? Et comment vous vous y êtes pris ? Réponds à ma question ! J'y tiens ! Ma curiosité veut des réponses à mes questions.

— C'est simple, vous devenez trop fort, il fallait vous détruire avant que vous ne soyez encore plus puissants.

— Est-ce ta seule motivation ? Ce jeu ? Aucune motivation personnelle ? Je suis plutôt déçu. Tous vos efforts seulement pour gagner ce misérable jeu ? Sans vraiment rien d'autre ? Juste un désir de survivre ?

— La victoire est plus importante que tout...

— Tu n'as aucun objectif personnel ? Rien ? Pourquoi t'es-tu retrouvé dans ce jeu ?







Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant