Chapitre 24 : Mensonge et trahison

73 12 0
                                    

🃏

Quelques heures après l'incident de Tiki, l'homme en blanc qui m'avait emmené ici apparut. Il avait donné diverses instructions à Hibiki, un artefact se trouverait dans un village non loin d'ici.

Le plan était simple, Hibiki et les autres se chargeraient de recruter un maximum d'alliés pour prendre d'assaut le village tandis que moi, je devais l'infiltrer afin d'en apprendre un maximum sur ses habitants.

Je partis vers le village le lendemain à la première heure. J'y suis resté une semaine, puis je l'ai quitté au milieu d'une nuit pour revenir raconter tout ce que j'avais appris lors de ce séjour.

Une fois de retour là où j'avais laissé mes alliés, un véritable camp s'était installé, comportant une vingtaine de personnes.

Hibiki en me voyant arriver vint sans hésiter dans ma direction pour me demander de lui dire tout ce que j'avais appris.

Je pris une feuille de papier pour dessiner grossièrement le village. J'ai indiqué où se situait la maison dans laquelle se trouvait l'artefact, et donné les informations sur ce lieu.

— Aucun villageois n'est vraiment problématique, il n'y a aucun système de sécurité protégeant le coffre dans lequel se trouve l'artefact. J'ai réussi à sympathiser avec le chef du village, il me fait assez confiance pour écouter ce que je dis en m'appuyant sur mon pouvoir les yeux fermés. On a même inventé un code me permettant de lui dire « vérité » ou « mensonge » discrètement. Ah, et si, l'un des villageois est plutôt fort au combat, mais comme tous les autres, il n'a pas de don, le battre ne sera pas un problème.

Après avoir révélé toutes ces informations, Hibiki me demanda de vérifier si chacun de nos alliés était bel et bien digne de confiance, une fois cette tâche accomplie, je suis allé retrouver Marie.

— Oh, Aotsu tu es revenu... Super !

Elle avait l'air différente de d'habitude, je ne savais pas ce qu'il se passait, mais ça ne sentait pas bon.

— Tu vas bien Marie ?

— Oui oui! Super!

Elle se leva et m'embrassa passionnément.

Nous avons passé la soirée à discuter de tout et de rien avant d'aller nous coucher. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, pensant au mensonge de Marie. Merde, j'aurais pu lui faire croire qu'elle était obligée de me dire la vérité ! Quel con !

Soudain, j'entendis une voix dehors, celle d'Hibiki.

— Allez, Aotsu dort on peut...

— Va te faire foutre ! Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas !

— Pourtant, tu m'as déjà laissé...

— Tu m'as forcé !

Il lui attrapa le bras et le conduisit à l'écart des tentes.

— Allons dans un endroit calme, j'aimerais aller plus loin avec toi.

— Arrête !

— Si tu te débats ou que tu cries, Aotsu en payera les conséquences.

Hibiki emmena Marie dans le petit bout de forêt se trouvant près du camp. Je les suivis discrètement tout en restant à bonne distance.

J'entendis deux voix inconnues venir de la forêt, je me suis expressément caché, je ne voyais plus ceux que je suivais, ils avaient sûrement entendu ces voix eux aussi.

— J'en peux plus de ce camp ! Je vais juste récupérer cet artefact pour moi tout seul et buter cet enfoiré d'Hibiki !

— Calme-toi Luka, ce n'est rien.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant