Chapitre 6 : Les deux nuisibles

130 15 2
                                    

👑

Ces enfoirés ont commencé à squatter les lieux il y a une heure, on leur a filé de quoi manger et ils m'ont, en échange, passé un flingue. Ils en ont donné un à la gamine aussi, mais elle n'en a pas voulu, quelle idiote. Leur présence ne m'enchantait vraiment pas, mais j'avais bien l'intention d'en finir avec eux au plus vite. Ils nous ont apporté tout ce dont nous avions besoin, tout ce qu'il me fallait maintenant, c'était une occasion de me débarrasser d'eux. Pour le moment, nous devions nous réunir pour discuter de la suite des événements, j'allais leur laisser l'immense plaisir d'écouter mes idées absolument brillantes. Je m'étais donc chargé de rassembler mes trois coéquipiers dans le salon.

— Je pense tout d'abord que l'on devrait partir de cette maison, commença Ruki.

Sérieusement ? On a trouvé un endroit génial ! Pourquoi on devrait le quitter ?! Il est complètement abruti !

— Bien sûr que non ! On reste ici !

— Mais il est plus que probable qu'un bâtiment si voyant soit pris d'assaut.

— Mais c'est un lieu que l'on peut facilement défendre !

— Sauf si nos adversaires ont des dons qui permettent, par exemple, de faire du feu.

Mais bordel, il se prend pour qui lui ? Il ose sérieusement me contredire ? Moi ? Il va amèrement le regretter.

— J'ai dit qu'on reste ici, alors on reste ici.

— OK OK, pour le moment, on va rester, mais je pense tout de même que ce n'est pas la meilleure option... Bon, c'est toi le chef alors, je vais t'écouter. Et toi Aya, ça te va ?

— Hum ? Hein... euh, ah oui, ça me va, répondit-elle d'un ton absent.

Si ce qu'on te dit ne t'intéresse pas, dis-le directement et te fais pas chier à répondre.

— Et toi... Emma c'est ça ?

— Ça me va.

— Bien alors si on est tous d'accord, restons ici un moment.

C'était moi le chef ici, et il se permettait de donner des ordres ? Ce gars est vraiment insupportable. Je me suis rendu compte après plusieurs secondes qu'un blanc s'était installé, je les impressionnais tellement que plus personne n'osait dire un seul mot, je me suis donc décidé à prendre la parole.

— Sinon pourquoi vous êtes là ?

Cet idiot de Ruki me répondit d'un air interrogateur.

— Comment ça ?

— Le mage noir, il vous a choisi pourquoi ? Moi, par exemple, je suis supérieur à la plupart des gens, il était tout naturel qu'il me choisisse.

— Moi... aucune idée... sûrement à cause de mon intelligence, j'ai toujours excellé à l'école et je m'ennuyais ferme dans ma vie... Tiens et toi Aya pourquoi t'es là ?

— Aucune idée, je dormais simplement et quand je me suis réveillée, j'étais là.

Un intello et une flemmarde ! Rien de bien passionnant, que des gens banals et sans aucun intérêt ! Sérieux ce mec ce croit intelligent juste parce qu'il a de bonnes notes à l'école ? L'intelligence ça va au-delà de ça espèce d'abruti ! Ça se voyait que l'élu, le héros, c'était moi et moi seul ! J'étais largement la personne la plus fascinante ici !

— En fait... Vous en pensez quoi d'ici ?

Et voilà, une question complètement débile.

— Comment ça ?

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant