Chapitre 74 : La grande Tiki contre monsieur disparition !

42 6 0
                                    

🌟

Grand frère Ruki m'a dit de ne pas bouger et que les vilains viendront m'affronter tous seuls ! J'ai donc attendu dans la pièce, quand soudain, j'ai entendu du bruit dans le couloir !

— C'est trop silencieux... quelque chose de grave s'est donc bel et bien produit... murmura la voix d'un homme.

J'ai un peu attendu, avant de sortir de ma cachette et de foncer tout droit dans sa direction ! Je me suis propulsée, m'apprêtant à lui mettre un énorme coup de genou dans la tronche ! Mais au dernier moment, il a disparu ! Ruki m'avait parlé de ça ! Ce monsieur n'arrête pas de disparaître ! Alors je vais l'appeler monsieur disparition !

Il réapparut derrière moi et me frappa le dos !

— Aie... maieuh... ça fait bobo... Enfin non ! Tu pensais me faire mal avec un coup aussi faible ? Tu es peut-être fort, mais tu ne pourras rien faire contre la grande Tiki ! Mohoho !

— Alors l'une des personnes à l'origine de ce massacre n'est qu'une gamine ?

— Je suis grande d'abord !

— Je vois... je n'aime pas vraiment l'idée de tuer une enfant, mais je suppose que je n'ai aucun autre choix. Dis-moi, as-tu affronté d'autres personnes du nord ? Tu sembles bien peu épuisé pour quelqu'un qui sort d'une grande bataille.

— Si ! Je me suis battue contre un méchant avec une lance ! Mais je l'ai battu facilement Mohoho !

— Un... tu parles de Yari !?

— Heu... oui je crois, c'était un truc comme ça !

— Yari n'est pas resté chef de l'unité B pour rien, il rivalise presque avec nous, membres de l'unité C. Je vois que tu n'es pas quelqu'un à sous-estimer alors je ne vais pas retenir mes coups.

— Mohoho ! Tu ne gagneras jamais contre la grande Tiki !

J'ai foncé droit sur monsieur disparition, mais encore une fois, il a disparu ! Et encore une fois, il est revenu dans mon dos pour me frapper et m'envoyer au sol ! Je me suis relevée et je suis retournée l'attaquer, mais rater mon coup comme il n'arrêtait pas de disparaître !

— Arrête de faire ça ! C'est de la triche !

— Je n'ai pas plus de temps à perdre contre toi.

Une épée est apparue dans sa main comme par magie !

— Tu l'as sûrement déjà compris, mais mon don me permet de me téléporter ou de téléporter un objet à moi dans un certain rayon... Pas de bol pour toi, on se trouve juste à côté de la salle d'armement.

Une lance est apparue dans son autre main et il l'a lancé dans ma direction ! J'ai bien évidemment esquivé, ce n'était pas une vulgaire lance qui viendra à bout de la grande Tiki ! Mohoho !

Il a continué à faire apparaître plein de lances et à les envoyer dans ma direction, j'ai tout esquivé ! J'étais trop forte pour lui ! Mohoho ! Mais soudain, il se mit à disparaître ! Il s'est mis derrière moi et il a lancé sa lance ! J'ai paré avec mon bouclier de vent ! Il a continué longtemps à se téléporter et à me lancer des armes comme ça ! Puis, d'un coup, il s'est mis juste derrière moi et il a essayé de me donner un coup d'épée ! Heureusement, je l'ai paré !

J'ai sorti mes couteaux et j'ai commencé à contrer ses coups d'épée avec mes boucliers d'air, et avec mes armes.

— Je comprends mieux comment tu as réussi à battre Yari... tu es plutôt forte.

— Mohoho ! Bien sûr que je suis la plus forte de tous les temps !

Il essaya de s'approcher de moi, mais je suis maligne ! J'ai bien compris que je devais pas trop m'approcher ! Hahaha c'est une blague ! J'ai foncé tout droit dans sa direction avec mes couteaux ! Je suis la plus forte, même s'il essaye, il ne réussira jamais à battre la grande Tiki ! Fuir ça sert à rien !

Il a encore disparu, j'ai pris la lance qui était sur le sol, je l'ai collé contre mon pied et je l'ai propulsé à toute vitesse en direction de monsieur disparition ! Mais il a encore une fois esquivé !

Soudain, mes couteaux ont disparu et ont atterri dans sa main !

— Je les confisque.

Mais c'est pas vrai ! Pourquoi je ne pouvais jamais m'en servir ?! Je voulais faire mumuse avec mes couteaux !

Monsieur disparition apparue derrière moi, mes couteaux dans ses mains, j'ai esquivé son coup et après, j'ai répliqué avec un coup de genou !

Encore une fois, il a disparu !

J'ai continué de parer ces coups de couteau avec mes boucliers de vents !

J'arrivais pas à le toucher, mais lui aussi il n'y arrivait pas ! Si je continuais comme ça, j'étais sûr que je vais finir par le toucher !

Il s'est téléporté devant moi, j'ai fait semblant de me baisser pour esquiver, et j'ai mis un coup de genou propulsé en plein dans son menton ! Héhéhé ! Je savais que j'allais finir par l'avoir !

— Tu es forte... réussir à blesser un membre de l'unité C, c'est un exploit dont tu peux être fière.

— Mohoho ! La grande Tiki ne peut pas perdre !

— Je vais passer aux choses sérieuses.

Il lâcha mes couteaux, est apparu derrière moi. Il fit apparaître une épée dans sa main qui était tournée dans ma direction. Je me suis décalée avant que l'épée ne me transperce !

— Tu es vraiment vive, réussir à esquiver ça...

J'ai ressenti une douleur à la joue. Il avait réussi à me faire mal ! Du sang coulait !

Les yeux de Tiki sont devenus rouges, il semblerait que ce soit à mon tour d'intervenir.

— Tu as osé la blesser ? Si tu veux la tuer, c'est moi qu'il faudra combattre. Tant que je suis en vie, je ne laisserai personne s'en prendre à elle.

— Comment ça... qui... ?

— Je suis le protecteur, je suis l'esprit qui hante cette fille. Par contre je te préviens, je n'ai aucune pitié contrairement à elle.

Il se téléporta près de moi, j'ai immédiatement reculé.

— Tant que je suis hors de ta zone d'action, je n'ai absolument rien à craindre de toi. Selon les informations que l'on a sur toi, cette zone ne doit pas faire plus de 3 mètres.

— Comment est-ce que tu...

— Nous étions bien informés sur toi. Même quand je ne suis pas « actif », j'entends ce qui se passe. Ton pouvoir n'a aucun secret pour moi.

Il s'est de nouveau téléporté dans ma direction, moi je me suis encore propulsé en arrière. Il continua à essayer de m'approcher, c'était plus rapide de se téléporter que de se propulser.

D'un coup, je me suis propulsé dans sa direction. Je l'ai frappé au ventre de toutes mes forces, l'envoyant valser. J'ai ensuite foncé sur lui, j'ai récupéré l'un des couteaux qui étaient restés au sol, puis j'ai foncé sur lui.

Il se téléporta pour aller dans mon dos, j'avais prévu le coup et je me suis immédiatement retourné, mon couteau tendu dans sa direction.

Il était réapparu en plein sur la lame.

— Prévisible.

Il s'est écroulé au sol, je lui ai tranché la gorge pour m'assurer de sa mort.

Mon travail ici est terminé, j'ai laissé Tiki reprendre le contrôle.

Héhéhé ! J'ai battu, monsieur disparition ! Je suis vraiment la plus forte ! Mohoho ! Aucun ennemi ne pouvait me battre ! Mais maintenant il fallait que je retrouve Bryan ! Je lui ai promis de l'aider alors je devais tenir ma promesse !

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant