🌕
J'avais entièrement anéanti l'unité D qui surveillait les couloirs. Je les avais tous tués sans me faire repérer et sans leur laisser le temps de contre-attaquer. Aya, Aotsu, Bryan, Tiki et moi, nous nous étions réunis dans l'une des salles de la forteresse.
— Où sont les autres ? demandai-je.
Il y eut un long silence avant que Tiki ne me donne une réponse.
— Risa fait dodo ! Mais on n'a pas réussi à la réveiller...
Alors comme ça, Risa était morte...
— J'ai tué un membre de l'unité B qui n'avait pas l'air de combattre qui que ce soit. C'est probablement lui qui a tué Risa, déclara Aotsu.
— Et Ota et Clara ? On a entendu un bruit d'explosion il y a quelques minutes... vous pensez qu'ils vont bien ?
— Je n'en ai aucune idée... dans tous les cas, nous devons nous préparer à affronter les unités A et C.
— On est tous affaiblis ! Si ces gars sont encore plus forts que ceux qu'on a déjà affrontés... commença Aotsu.
— Aucun problème, ça va le faire, répondis-je.
— Mohoho ! Tous ces méchants ne pourront rien faire face à la grande Tiki !
Bryan avait l'air épuisé, c'était aussi le cas d'Aotsu, en revanche, Aya, Tiki et moi nous étions en pleine forme. Dans le pire des cas, nous aurions huit ennemis à affronter, l'unité A comportait trois personnes plutôt faibles, il n'y en a donc que cinq de problématiques.
— Et Granger et Alice, où sont-ils ? demanda Aya.
Soudain, j'entendis une voix dans ma tête. Clara essayait de me joindre, j'ai immédiatement créé une connexion entre nous.
— Ruki... tu m'entends ?
— Oui, que se passe-t-il ?
— Il y a eu une explosion là où je devais me rendre... un homme m'a barré la route et m'a affronté. Il s'appelle Riyujin et c'est un chasseur de primes. Son don est de trancher des choses à distance. Il a été payé pour tuer les héros de l'est et Ota. Je n'en ai plus pour longtemps... je suis désolée...
— Merci pour tout Clara.
— Adieu...
Ota... pourquoi s'était-il interposé ? On aurait pu s'en sortir, il n'avait pas besoin de se mettre autant en danger... l'explosion... Dommage, au fond je l'aimais bien. Il était plus que probable que ce soit lui qui ait provoqué cette explosion, étant donné que celui possédant ce don avait déjà péris de mes mains.
— Clara est morte, tué par un candidat que nous ne connaissions pas, il s'appelle Riyujin et Ota est probablement mort dans l'explosion.
Personne ne dit rien, après ce long moment de silence, j'ai ajouté :
— Je vais essayer de contacter Granger et Alice, ils devraient déjà être revenus.
J'ai appelé Granger, il répondit aussitôt.
— Granger ? Où est-ce que tu es ?
— On a eu un imprévu, je suis avec Alice en ce moment.
— Il se passe quoi ?
— Désolé on ne pourra pas être là, on a essayé de venir en aide à Ota et Clara, mais un gars a commencé à nous attaquer... il n'est pas du nord.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...