👑
Alors la personne qui a tué Risa, c'était Alice. Je comptais bien la retrouver. Je me débarrassai d'elle dès que j'en aurais l'occasion. Si elle se trouvait encore dans la forteresse et qu'elle compte s'en prendre à nous, je l'anéantirai. Je vengerai Risa, je ferai payer à son assassin. Pour le moment, je devais rejoindre Aya pour vérifier qu'elle allait bien et l'aider dans son combat si besoin.
Je suis revenu à l'entrée arrière, là où Aya était censée se trouver, elle était là, Sully lui était sur le sol, probablement mort.
— Aya, ça va ?
Elle s'est tournée vers moi, son regard était empli de haine.
— Toi... tu as accusé Ruki alors qu'il n'avait rien fait ! Je t'ai toujours détesté ! Je n'avais aucune envie de collaborer avec toi ! dit-elle avant de me foncer dessus, épée à la main.
J'ai paré son coup, bordel, mais c'est une blague ! On pouvait vraiment faire confiance à personne ici !
— Aya qu'est-ce que tu fais...
— Ferme la et crève !
Elle continua à m'attaquer avec des attaques désorganisée et assez aléatoire, moi j'ai continué à parer ses coups.
— Dors, me dit-elle.
J'ai commencé à somnoler, c'est pas bon, si je m'endors alors... Je me suis brutalement mordu la langue pour rester éveillé.
— Mais tu vas crever à la fin !
— Aya, Aya, ça va ? demanda une voix.
C'était Ruki.
— Bryan... pourquoi tu t'en prends à Aya ?
— Je n'ai rien fait, c'est elle qui...
Il se mit entre nous avant de se tourner vers moi.
— Si tu veux la tuer, tu devras me passer sur le corps, déclara-t-il.
— Je ne veux pas faire un truc pareil, c'est elle qui m'a attaqué !
— Comme si j'allais te croire !
— Ruki, pousse-toi de là ! Je vais tuer ce connard !
— Aya... qu'est-ce que tu...
Aya le poussa et fonça sur moi, la seconde d'après elle était loin de moi, Ruki était derrière moi me mettant le couteau sous la gorge.
— Lèche le sang ! m'ordonna-t-il.
J'ai fait ce qu'il m'avait demandé.
— C'est le sang d'Aya, si jamais tu la tues, tu subiras le même sort, son état est probablement dû à Sully, fais-lui avouer.
— Aya, je t'ordonne de ne pas m'attaquer ni moi ni Ruki et de me dire ce qu'il t'est arrivé !
— Enfoiré... C'est Sully, il a utilisé son don sur moi. Il a supprimé toutes mes putains d'émotions ! Je n'ai plus rien ! Je ne peux plus rien ressentir à part cette colère ! C'est tellement frustrant ! Je... J'ai envie de tous vous...
— Endors-toi.
Elle obéit.
— Mais qu'est-ce que tu fous !? s'énerva Ruki.
— Elle était problématique, j'ai juste fait en sorte de l'immobiliser le temps qu'on trouve une solution !
— Ce n'est pas ce que je t'avais demandé !
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...