Chapitre 39 : Faiblesse

48 7 0
                                    

👻

Je me suis avancé vers l'arène, mon adversaire était une fille, Yllia. Elle avait l'air plutôt forte et confiante... mais si je perdais, Rakia ne me raterait pas... je devais gagner ! Pour mon équipe ! Et aussi pour ne pas me faire découper...

— Je ne te ferais pas de cadeaux, déclara mon opposante.

On commence directement sur un coup de pression... je n'avais absolument aucune chance en combat singulier ! Je ne savais pas me battre, je n'avais pas d'arme et mon don était pourri, mes possibilités de victoire étaient quasiment nulles !

— Le combat va bientôt débuter ! Otaaaa Kanawaaaa contre Ylliiia Kugutsuuuuu !!! Qui sortira vainqueur ? C'est la question que nous nous posons tous ! Et sans plus attendre, que le combat commence dans... 3... 2... 1... 0 et demi... 0 et quart... 0 et 10 centièmes... 0 ! Allez-y !

Un énorme dragon apparut au-dessus d'Yllia. C'est une blague ? J'étais censé faire quoi face à ça ? Mon corps a commencé à trembler tout seul.

— Je te conseille d'abandonner maintenant.

— Désolé... mais ça... ça ne va pas être possible !

Mais qu'est-ce que je raconte ? Je devrais abandonner tant que j'en avais encore l'occasion !

— Dommage, tu ne me laisses pas le choix...

Une armée d'une cinquantaine de soldats en armure apparut devant moi. À travers la visière de leurs casques, on pouvait se rendre compte que chacune des armures était vide. C'est pas vrai ! Je suis tombé sur une invocatrice !? Et comment j'étais censé faire, hein ? En tout cas, elle avait l'air épuisée, invoquer tout ça devait lui coûter beaucoup d'énergie.

— Soldats, préparez-vous ! ordonna-t-elle avant de se tourner dans ma direction. Alors, tu n'abandonnes toujours pas ? C'est ta dernière chance.

Je tremblais, et ça devait se remarquer. J'aimerais avoir le courage et la force nécessaire, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Je n'avais aucune chance face à une telle armée, je le savais bien... mais...

— Il... il est hors de question que j'abandonne ! On... on compte sur moi pour la victoire ! Je... je ne... je ne reculerais pas !

— Si c'est ce que tu souhaites.

Une armée de créatures ailées équipée d'un arc apparut autour du dragon. Bien sûr, toujours plus ! Le dragon suffisait largement ! On dirait qu'elle ne voulait pas se battre, mais juste me montrer sa puissance pour me faire abandonner...

— C'est mon dernier avertissement, abandonne.

— Hors... hors de question !

Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé à ce moment-là, mais, j'ai été pris d'un élan de courage. Il fallait que je me batte, il fallait que je gagne ! J'ai foncé tout droit vers l'un des chevaliers en armure avant de le frapper de toutes mes forces. Je devais montrer à mon adversaire que je ne comptais pas me laisser faire ! Au moment de l'impact entre mon poing et le chevalier, ledit impact n'eut pas lieu, mon poing traversa le chevalier.

— Zut... soupira Yllia.

— Que...

C'est quoi ce... ? Je viens de passer à travers l'armure ? Ce n'étaient pas de vraie invocation ! C'étaient simplement...

— Des... des illusions !

— On dirait que mon petit secret a été dévoilé... Raaaah j'avais pas prévu que ça se passe comme ça... tant pis, je vais me débrouiller sans.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant