🌕
Je vais devoir affronter Aya lors du prochain duel, les choses ne pouvaient pas mieux se dérouler, après un long moment, Rakia réapparut, inconscient.
— Je lui ai réglé son compte ! Malheureusement, on ne m'a pas laissé l'achever ! Je suis tellement déçue ! Bref, reprenons là où l'on s'était arrêté ! Le 5e et dernier combat opposera Ruuukiiiii Niiiimaaaaa à Ayaaaaa Yumeeeeeee !
Je me suis avancé vers l'arène, Aya en fit de même.
— Quelle situation délicate ! D'un côté, j'ai envie de voir Tiki gagner ! Et donc de voir ce gars avec un air confiant si répugnant gagner ! Rien que de voir sa tête, il m'énerve ! Tu te crois intelligent, c'est ça ? Tu veux qu'on se batte ? PAS MOYEN QUE JE SOIS POUR TOI ! C'est pas possible ta tête me revient pas ! Mais tu es avec Tiki... mais si Tiki gagne c'est Aya qui perd ! Je ne veux voir personne battre Aya ! C'est moi qui dois la battre j'ai déjà réservé ma place ! Oui, mais Tiki perdra alors... raaaaahhh c'est trop dur de choisir ! Faites juste une égalité !
J'ai lâché un petit rire.
— Tu te moques de moi sale gosse hautain ? OK, mon choix est fait, Aya extermine le ! Que le combat, non, l'anéantissement de Ruki Nima commence ! Crève Ruki crève ! 3... 2... 1... Vas-y Aya !!!!
— Battons-nous sérieusement.
— Bien évidemment.
J'ai foncé tout droit sur elle, lui assénant une frappe qu'elle esquiva sans grande difficulté, nous avons continué à nous échanger plusieurs coups ainsi, sans que personne ne prenne le dessus.
— Que dirais-tu de passer aux choses sérieuses ? proposai-je en me détachant les cheveux.
— Tu as raison, dors.
Je me suis immédiatement endormie, en me réveillant, je me suis retrouvé chez moi, dans mon ancien appartement.
— Je suis donc dans mon rêve, c'est ça ?
— Oui, c'est exactement ça, me répondit Aya.
Elle alla s'asseoir sur le lit, j'en fis de même.
— Je ne pensais pas avoir recours à ça sur toi.
— Au moins ici, on peut discuter tranquillement. Bien pour commencer, je vais te dire tout ce que j'ai appris. J'ai copié le don d'Ota durant le combat de Tiki, je m'en suis servi pour observer les autres arènes à l'aide de mon corps astral, j'ai pu en observer deux près d'ici.
— Et qu'as-tu vu ?
— Dans la première arène, il y avait un duel entre deux candidats, l'un possédant une arme en os, l'autre était l'homme au don de matérialisation que j'avais copié dès le début du jeu. Je n'ai pas pu en voir plus sur cet endroit, j'ai été obligé de copier le don de Rakia pour l'arrêter alors je ne suis pas resté aussi longtemps que je l'aurais espéré... La seconde arène fut bien plus intéressante, le royaume du nord s'y trouvait, Gustave, le chef de l'unité B, le chef de l'alliance ainsi que deux membres de l'unité C. Je n'ai malheureusement pu obtenir aucune information sur le don de leur chef, par contre, il avait un objet dans sa poche qu'il n'arrêtait pas de toucher, un stylo.
— Pourquoi emmènerait-il un stylo dans un tel endroit ? En plus, ce n'est pas un objet que l'on trouve facilement sur cette île.
— Cet objet a peut-être son importance, je mènerai mon enquête.
— OK, et tu en as appris sur les membres de ton équipe ?
— Je n'en sais pas plus que toi sur Rakia, je sais qu'Ota fait partie de l'alliance du nord, mais ne t'en fais pas je m'occupe de son cas. Il y a aussi Tiki, dont les yeux s'illuminent de rouge quand elle est blessée, peut-être un don ? Il faudrait que je creuse. Et de ton côté ?
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...