Chapitre 28 : Bande d'idiots

63 12 2
                                    

👑

Emma venait de tomber au sol. Non pas que ça m'inquiète bien sûr, cette conne pourrait crever, j'en aurais strictement rien à faire.

— Emma ? Que s'est-il passé ? demanda le blondinet, encore à moitié dans les vapes.

La bague qu'Emma avait au doigt s'évapora totalement, ne laissant aucune trace.

— Bordel ! C'est quoi ces conneries ! hurla Aotsu.

Il attrapa Emma par le col et lui mit une claque. C'est bien ce que je pensais ! Cette idiote n'est bonne qu'à être un punching-ball !

— Et Marie hein ? Sans cette bague, c'est impossible de...

Aya attrapa son bras.

— Laisse-la.

Aotsu se dégagea de l'emprise d'Aya avant de hurler en tapant violemment dans le mur :

— FAIT CHIER !

Il sortit de la pièce, sans rien dire de plus.

Aya se mit au chevet d'Emma.

— Son cœur ne bat plus.

— Aya ! Il se passe quoi ? demanda Ruki.

— Tu étais une statue de glace, Aotsu nous a ramené l'artefact et l'a donné à Emma en lui faisant promettre que si elle arrive à te sauver, elle devait sauver une certaine Marie. L'artefact permettait d'améliorer le don d'une personne et grâce à ça le don d'Emma a pu te ramener ! expliqua rapidement Aya sans reprendre son souffle.

— Et le contrecoup est plus important que pour une blessure normale ? Il faut faire quelque chose !

— Non c'est impossible ! Elle est déjà...

— Bordel... désolé Emma, tout est ma faute...

— Non, c'est son choix, tu n'as pas à te sentir coupable...

— C'est entièrement ma faute ! Si j'avais été plus méthodique, je l'aurais battu sans...

— Dégagez, ai-je simplement dit à ces deux nuisibles en leur lançant un regard noir.

— C'est pas le moment de... commença Aya.

— J'ai dit dégagez.

— On ne partira pas !

— Aya vient, on s'en va.

— Quoi, mais...

— Laissons-les.

Ces deux insectes partirent enfin.

Je me suis mis au chevet d'Emma, elle était bel et bien morte. Son cœur s'était arrêté, plus aucun signe de vie n'émanait d'elle. Haha, quelle idiote, mourir de façon si bête... À partir de ce moment-là, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris, je suppose que ça aurait été dommage de perdre un si bon jouet.

J'ai appliqué tous les gestes de premier secours que je connaissais, sans aucun résultat. Emma, tu ne peux pas être morte, hein ? Pas toi ! N'importe qui aurait pu mourir, mais pas toi ! Tu étais ma seule... mon seul chien obéissant ! T'as pas le droit de mourir avant que je t'en donne l'ordre !

J'ai sorti mon couteau et l'ai légèrement coupé afin de boire son sang.

— Emma, je t'ordonne de ne pas mourir et de te relever !

Absolument rien ne se produisit.

— Tu ne vas quand même pas désobéir à ton dieu !

Elle ne répondit pas, je lui ai ordonné encore et encore de se relever, elle n'a pas obéi.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant