Chapitre 27 : Petit nuage

59 11 2
                                    

🌧️

Après mon combat face à Mad et tout ce qui s'ensuit, nous avons commencé à nous rendre en direction du nord, essayant de retrouver les autres.

— Avance plus vite ! On n'a pas le temps idiote !

Sérieusement, ce gars m'insupporte. Comment ai-je pu penser un seul instant qu'il avait l'intention de changer ? Je suis tellement naïve. Je ne me laisserai plus avoir maintenant, je sais à quoi m'en tenir avec lui.

— Hé, tu m'écoutes ? Bouge-toi !

— Ouais, ouais.

— Va vraiment falloir que tu réapprennes à obéir ! menaça-t-il en saisissant son couteau.

— Laisse-moi tranquille connard !

Trop, c'est trop, je veux juste que ça s'arrête.

— Yo, salua une voix féminine que je reconnaissais bien.

— Aya ! Tu vas bien !

— Oui, et vous ?

— Nickel !

Quelle joie ! Avec Aya dans les parages, cette enflure n'osera pas me faire de mal ! On allait enfin pouvoir se concentrer sur notre mission.

— Suivez-moi, on va rejoindre Ruki.

— Les autres vont bien ?

— Je sais juste que Ruki va bien.

Nous nous sommes avancés dans les rues de la ville, Aya ne semblait pas savoir exactement où elle allait, mais nous avons fini par repérer un bâtiment dont la porte était grande ouverte. Après avoir traversé un long couloir, nous sommes arrivés dans une salle où se trouvait Aotsu.

Je me suis figée en voyant Ruki, il n'était qu'une statue de glace.

— Ruki ! hurla Aya.

— Il ne se réveillera pas, annonça Aotsu.

— Ferme la ! il va revenir à lui ! Ruki ! Ruki, ça va ? Tu vas bien, hein ? Pas toi... Non ! Tu es en vie, hein ? Il faut faire fondre cette glace ! Vite quelque chose pour le réchauffer ! Ramenez-moi quelque chose de chaud, peu importe ce que c'est !

— Aya...

— Pas le temps de discuter Aotsu ! Va me chercher quelque chose de chaud !

— Justement Aya, ça ne sert à rien de le réchauffer.

— Pourquoi tu dis ça bordel !

— La seule chose que tu obtiendras en le réchauffant, c'est de le faire fondre entièrement.

— On n'a pas essayé ! Tu ne peux pas savoir si...

— TU n'as pas essayé, moi si. Regarde son adversaire, il s'est aussi changé en glace, j'ai fait quelques tests dessus. Tu vois la main qui lui manque ? Je l'ai pris, je l'ai réchauffé, et regarde le résultat ! Mais si tu veux le transformer en flaque d'eau, vas-y !

— Il y a forcément un moyen ! Il ne peut pas être... non... c'est impossible ! Je refuse d'y croire ! C'est juste absolument impossible !

— Tout est possible dans ce jeu.

— Ferme la ! Arrête de dire des conneries et aide-moi à le ramener !

— Impossible, il est déjà mort.

— Tout est possible dans ce jeu ! C'est ce que tu viens de dire !

— Ressusciter un mort me parait assez compliqué !

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant