🃏
Je me trouvais dans une grande salle à manger, mes adversaires étaient deux hommes, dont l'un muni d'un arc. Si je me fiais aux informations d'Alice, ce dernier se nommait Hako, il était plutôt faible au corps-à-corps. Le garçon avec lui c'était son binôme, Ruken, on ne savait malheureusement pas grand-chose sur son don.
Hako tira une flèche dans ma direction que je réussis à esquiver de peu.
— Ma paralysie... marmonna-t-il déçu.
Il tira une nouvelle fois et visa le sol, qui gela instantanément. Une nouvelle flèche fut envoyée dans le ciel cette fois, elle libéra une chaude lumière qui fit fondre la glace. J'ai instantanément compris la situation, j'ai foncé en direction de la table pour me mettre sur cette dernière tandis que mon adversaire venait de tirer dans la flaque. Une flèche électrique. Lorsqu'elle entra en contact avec l'eau, l'électricité se rependit sur toute la flaque.
Soudain, mon corps refusa de bouger, une flèche fut lancée tout droit dans ma direction, à la dernière seconde, j'ai réussi à esquiver.
— Désolé... je l'ai immobilisé trop tôt, s'excusa Ruken.
— Aucun problème, j'ai encore 16 flèches, c'est largement suffisant pour en finir avec lui. S'il te plaît, n'interviens plus, il n'y a aucun plaisir à tuer une proie immobilisée de force.
— Désolé...
L'archer venait de commettre l'erreur de sa vie, un mensonge.
— Tu n'arriveras jamais à me toucher ! Tu ne rates jamais ta cible hein ? Pourtant, tu n'as fait que me rater pour le moment !
— Silence.
J'ai tenté un coup de poker, je n'avais aucune idée de comment pouvaient agir ce genre de mensonge. Dans le meilleur des cas, je gagnerai ce combat sans aucun problème, dans le pire des cas, ça n'aura servi à rien.
Il lança une nouvelle flèche qui répandit de la fumée dans toute la pièce, un filet sorti subitement de la fumée, je me suis retrouvé emprisonné à l'intérieur.
Voilà pourquoi mon mensonge n'était pas sûr de fonctionner ! Trop de paramètres entraient en compte ! Les effets de ces flèches, le hasard...
J'ai sorti un couteau de ma poche pour découper le filet, je m'en suis exfiltré juste attends, une flèche fusa droit là où je me trouvais une seconde plus tôt.
La fumée se dissipa.
— Il... il a esquivé... la flèche empoisonnée... s'étonna Hako.
— Je peux... commença son allié.
— Non ! Je peux le faire... je... je ne peux pas le rater ! Je ne finirai par le toucher...
Il lui restait encore 13 flèches, enfin ça, c'est ce qu'il disait.
Il tira en l'air, une ombre noire sortie de la flèche, plongeant la pièce dans l'obscurité totale. Il décocha de nouveau, une explosion retentit, heureusement pour moi, j'avais senti le danger et je m'étais rapidement reculé sur la droite.
L'obscurité se dissipa.
Je pris mon arbalète pour tirer dans la direction de Hako, il lança la flèche qu'il avait déjà encochée sur la mienne pour la dévier.
— Merde... dans la précipitation, je viens de gaspiller la flèche de roche...
— Je peux l'immobiliser si tu...
— Je n'ai pas besoin de ton aide Ruken ! Je... je vais me débrouiller !
Encore 10 flèches.
Il tira de nouveau, une tempête de sable se déchaîna.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...