🌕
J'avais menti à Emma et Bryan sur la véritable nature de mon don, en réalité, il me permettait de copier n'importe quel autre don. Le seul problème, c'était que je n'avais aucune indication sur la façon dont on l'employait, je devais donc observer mon adversaire afin d'en comprendre le fonctionnement.
Le pouvoir de matérialisation était simplement une capacité que j'avais empruntée à l'un des candidats, je comptais m'en servir beaucoup plus longtemps, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Quel dommage d'avoir perdu un pouvoir si pratique ! Aya aussi avait menti d'ailleurs, enfin, elle n'avait pas tout expliqué ! Son don lui permettait certes de donner l'envie de dormir à son adversaire, mais s'il succombait à cette envie, elle pouvait alors entrer dans ses rêves. Nous avions par la suite appris qu'elle pouvait directement tuer à l'intérieur d'un rêve, et elle était, à l'heure actuelle, en train de continuer à explorer les possibilités de sa capacité.
Actuellement, je faisais face à une femme qui avait, à première vue, l'air plutôt puissante. Son don était destructeur et le katana qu'elle avait dans la main était un danger supplémentaire.
Emma s'était immédiatement précipitée vers Bryan, qui était visiblement inconscient. Elle se mit au-dessus de lui, et posa ses mains sur son corps. Surpris, je vis que ses blessures avaient, petit à petit, l'air de se refermer. Cette jeune fille possédait-elle un pouvoir de guérison ?
La femme en tenue de marine commença à s'approcher d'Emma d'un pas déterminé.
— Du soin ? Je ne te laisserai pas faire !
Mes yeux prirent une teinte violette l'espace d'un instant.
Une goutte d'eau maintenue dans l'air fonça tout droit vers Emma, mais s'arrêta net et s'écrasa sur le sol avant de l'atteindre.
Abandonner le pouvoir de matérialisation et celui de l'effacement de don pour en obtenir un pouvant contrôler la pluie, je perdais clairement au change !
Alors que je venais de lui sauver la vie, Emma s'écroula en hurlant de douleur. Étrange, j'avais pourtant stoppé la goutte... Elle semblait souffrir d'un mal que je ne comprenais pas pour l'instant, il fallait que je reste sur mes gardes, il pourrait m'arriver la même chose.
Mon adversaire se tourna vers moi et me lança un regard furieux.
— C'est toi qui as interrompu ma goutte, n'est-ce pas ?
— Effectivement, sache que tu n'es pas la seule à savoir manipuler l'eau !
— Je vois, je comprends mieux comment tu as pu te procurer le même pouvoir que le frère de mon ancien compagnon. Très bien, si c'est ce que tu souhaites, je vais t'affronter toi avant d'achever les autres. Je serais sans pitié.
— Je ne comptais pas en avoir non plus !
— Marina. C'est mon nom, retiens le bien lorsque tu seras dans l'au-delà.
Dès l'instant où elle eut fini de prononcer ces paroles, elle fonça droit sur moi, katana à la main. À la dernière seconde, j'ai reculé, esquivant ainsi son coup. J'avais failli y rester ! Même si son don était inutile désormais, elle restait très forte ! J'allais devoir faire extrêmement attention.
J'ai continué d'éviter les offensives de Marina, elle était vraiment douée et chacune de ses attaques manquaient de prendre ma vie. Je mis une goutte en suspension dans son angle mort et l'élança tout droit en sa direction.
La goutte fendit l'air, en un instant, la femme tourna la tête et plaça son katana devant pour la parer.
Sérieusement ? En si peu de temps, bloquer un projectile si petit ? Cette fille était clairement dangereuse, ça allait être plus compliqué que prévu de s'en débarrasser.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...