Chapitre 80 : Vengeance

62 7 0
                                    

👑

Je me suis tourné vers Aotsu avant de demander.

— Aotsu, dis-moi la vérité, est-ce que c'est toi qui as tué Risa ?

Il m'a regardé d'un air étonné, j'ai aussitôt réalisé mon erreur. J'aurais dû le blesser par surprise pour lécher son sang et l'obliger à me dire la vérité !

— Bien sûr que non, je n'ai rien fait de tel.

— Si tu n'as rien fait, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je prenne ton sang pour t'obliger à me dire la vérité ?

— Je ne pense pas que ce soit nécessaire.

— Si, ça me permettrait de savoir si tu es vraiment sincère.

— Qui me dit que tu n'en profiteras pas pour me tuer ? Tu cherches peut-être juste une excuse pour m'assassiner.

— Si c'était le cas, j'aurais attaqué par surprise.

— Arrêtez de vous disputer tous les deux ! intervint Tiki.

— Mais Tiki ! Ce type a...

— Grand frère Aotsu ne ferait jamais une chose pareille ! Pourquoi tu l'accuses comme ça !

— Risa m'a dit que son assassin s'appelait A... Mais elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase. Or, dans l'alliance du nord, absolument personne n'a de nom commençant pas le son A ! L'assassin se trouvait donc entre trois personnes. Ce n'est pas possible que ce soit Aya, elle n'aurait jamais pu faire l'aller-retour du bureau de chef à Risa pour retourner au bureau sans que personne ne la remarque ! Elle n'en aurait pas eu le temps !

— Alors celle qui l'a tué est Alice ! C'est évident ! dit Aotsu.

— C'est ce que je pensais au début, mais... Elle est partie dans la direction opposée à la nôtre ! Le temps qu'elle finisse son combat, qu'elle fasse le trajet et qu'elle tue Risa n'a pas pu être si court ! Toi, tu étais juste à côté et tu as menti en disant avoir tué son assassin !

— Ce n'est pas suffisant comme preuve ! Je n'ai rien à voir avec ça ! Et pourquoi je l'aurais tué, hein ?

— J'en ai aucune idée !

Tiki me regarda un long moment avant de me dire.

— Pourquoi... tu accuses toujours les autres alors qu'ils n'ont rien fait ?!

Alors comme ça, elle n'avait pas l'intention de me croire.

— Alors, laisse-moi prendre ton sang ! Tiki, tu n'as qu'à te mettre derrière moi et si je donne un ordre déplacé, tu n'auras qu'à me tuer avant qu'Aotsu ne le réalise ! Comme ça, Aotsu ne mourra pas, et je pourrais vérifier son innocence.

— D'accord... Je pense que c'est une bonne idée.

— Non... Je ne pense pas que ce soit... commença Aotsu.

— Si ! C'est le seul moyen de prouver ton innocence ! Et si la grande Tiki te protège alors tu n'as rien à craindre !

— D'accord...

— Tiki, tu peux lui prendre un peu de sang pour moi ?

— Non ! Je veux que ce soit Bryan qui le fasse ! s'exclama aussitôt Aotsu.

— Heu... D'accord...

Je me suis approché de lui, et je me suis préparé à prendre son sang. Au moment où j'étais plutôt près de lui, il a murmuré :

— Ça a été un vrai plaisir de la tuer.

À ces mots, j'ai réagi sans réfléchir, je l'ai violemment frappé au visage.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant