Chapitre 43 : L'insupportable femme

47 9 3
                                    

👑

Elle s'approcha de moi, braqua son arme contre ma tempe et me dit :

— Bien, je te propose de reprendre depuis le début OK. Salut, moi c'est Risa, et toi quel est ton nom ?

Sérieusement ? Pour qui elle se prend cette meuf ? Elle ose me donner des ordres ? Moi qui pensais qu'elle savait reconnaître un dieu, je l'ai surestimé.

— Si tu veux que je te détache, je te conseille de me répondre.

— J'm'appelle Bryan.

— Et qu'est-ce que tu fais attaché ici Bryan ?

Oh bah ça se voit pas ? Là, j'suis en train de m'éclater à jouer à la chenille ! Bordel, mais qu'elle est conne, c'est évident que j'ai été capturé.

— Je me suis fait ligoter par ces gars.

— Pourquoi ils ne t'ont pas simplement tué ?

— Mais j'en sais rien ! Ils voulaient me livrer à leur patron !

— Tu sais quoi sur ce « patron » ?

— Je sais rien de plus !

— OK.

Elle enleva le flingue de sur ma tempe et commença à s'en aller.

— Mais... attends, mais détache-moi !

— Pourquoi je ferai ça ?

— J'ai répondu à toutes tes questions !

Cette meuf... c'était tout sauf une bonne personne. Je vais la crever. Dès qu'elle me détachera, je lui trancherais la gorge. Enfin, je me servirai de mon don avant ça...

— Si tu veux que je te détache, il va falloir m'en dire plus. Où est ton binôme ?

— Elle... elle est...

— OK, morte. Le mien était un salopard, on s'est séparé. Question suivante, ton don, c'est quoi ?

— Bordel de... tu crois vraiment que je vais te dire ça ?

— OK, ne me le dis pas.

Elle se dirigea vers la sortie.

— Attends !

— Tu vas me le dire finalement ?

— Et comment je sais que tu tiendras parole hein ? Qu'est-ce qui me dit que tu me détacheras ? Et qu'est-ce qui me dit que tu me tueras pas après que je t'ai dit ce que tu voulais savoir ?

— Tu sais pas, t'as pas d'autre choix que de me faire confiance, ou alors débrouille toi pour te détacher seul.

— Écoute, je te propose un truc, je vais faire mieux que te dire mon don, je vais te le montrer. Donne-moi de ton sang.

— Mon sang ? Si tu veux du sang, prends le tien !

— Non, il faut que ce soit le tien.

— OK, le mec dehors avait un couteau sur lui, je vais le chercher.

Elle partit quelques secondes. Je l'ai eue. Elle va me donner son sang, je n'aurais plus qu'à lui ordonner de me détacher avant de lui dire de se suicider ! Elle est revenue avec une coupure au bras et du sang sur le couteau.

— C'est bon.

— J'ai besoin de le lécher.

— Mais c'est dégueulasse !

— C'est comme ça que fonctionne mon pouvoir, j'y peux rien !

Elle mit le couteau devant ma bouche, je l'ai léché puis j'ai éclaté de rire.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant