Chapitre 22 : Stratagème futile

76 13 2
                                    

🌕

Cette fille s'étant présentée comme l'une des cinq leaders de ce groupe d'assaillants, Anna, me faisait face. J'aurais préféré continuer à les suivre discrètement, mais je ne pouvais pas laisser cette femme en liberté, je devais l'éliminer rapidement.

— N'essaie pas de réfléchir à comment gagner, vous avez déjà perdu.

— Ne nous sous-estime pas.

— Votre source de soin n'a aucune chance de victoire, il en est de même pour votre provocateur de saignement. Le traître menteur ne pourra pas sortir vivant de son combat, l'enfant du vent est visiblement déjà hors-jeu. Il ne reste que toi et l'endormiseuse. Enfin toi, tu n'es plus là pour bien longtemps.

Anna fonça droit vers moi, sans hésiter j'ai répliqué en sautant et en claquant des doigts dans sa direction, déclenchant une explosion.

Bien, alors ce n'était ni le fait de se trouver plus bas, ni la peur ressentie par mon adversaire, mais bel et bien les gants qui permettaient de faire ces déflagrations.

Je fis plusieurs explosions vers elle, ce don était vraiment puissant, je n'aurais aucun mal à gagner ce combat avec !

Elle en esquiva plusieurs, puis au bout d'un moment, l'une d'elles la toucha de plein fouet.

— Bien, je n'ai pas plus de temps à perdre.

La fumée de l'explosion se dissipa, le corps d'Anna avait disparu.

— Que...

J'entendis une voix me chuchoter près de mon oreille.

— Je suis là.

Je me suis brusquement retourné, mon adversaire braquait un couteau sur moi. Je mis ma main devant ce dernier, qui vint se planter dans ma paume.

Je ne pouvais pas me laisser distraire par une blessure insignifiante, il fallait que je gagne ce duel.

Son don serait la téléportation ? Si c'était le cas, mon don n'avait absolument aucune efficacité. Il fallait rapidement que je mette en place une stratégie efficace.

— Tu as vu mon don de téléportation, je ne peux pas te laisser en vie.

— J'ai déjà perdu trop de temps avec toi.

— Il n'y a pas que ton temps que tu vas perdre, j'ai bien l'intention de voler ta vie.

J'ai levé mon bras vers le ciel, puis j'ai claqué des doigts, créant ainsi une explosion au-dessus de moi.

— Que fais-tu ?

— Tu le sauras bien assez tôt.

J'ai produit une nouvelle déflagration dans sa direction, puis j'ai répété l'opération jusqu'à ce qu'elle se fasse toucher par l'une de mes offensives. À chaque fois qu'elle était frappée, elle disparaissait quelques secondes avant de m'attaquer par surprise. Je me suis fait avoir la première fois, maintenant que je savais à quoi m'attendre, elle ne risquait pas de me blesser encore une fois avec cette méthode.

Je comprends mieux...

Anna arriva de nouveau dans mon dos, j'ai attrapé son poignet tout en le tordant, lui faisant lâcher son arme. Je l'ai saisi puis planté dans son épaule, elle disparut aussitôt.

Elle revint quelques secondes plus tard à l'attaque.

Tout devient plus clair tout à coup.

Mes yeux prirent une teinte violette, j'en savais suffisamment pour utiliser moi aussi le don de mon adversaire. Comme prévu, la téléportation était impossible.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant