🍎
La voix du commentateur retentit.
— Alice Grester sort de son combat victorieuse ! Son équipe égalise avec l'équipe adverse !
Alice est revenue vers nous, affichant son habituel air impassible, même si je n'ai rien pu voir de son duel, j'étais certain qu'elle gagnerait.
— Le prochain combat opposera Granger Teana à Clara Unielle ! Candidats, avancez-vous !
La fillette tenant une peluche dans ses mains avança, j'en fis de même, mon panier recouvert d'un petit drap à la main.
— J'essayerai d'être gentil, déclarais-je.
— Pas besoin de retenir tes coups, me répondit-elle.
— 3... 2... 1... commencez !
Je pris immédiatement l'une des pommes que contenait mon panier pour la lancer de toutes mes forces vers mon adversaire. L'air se contracta tout autour de l'aliment, la fillette et son nounours furent immédiatement attirés vers lui. Elle essaya de lutter, en vain et fini par pointer le bras de son ours en peluche vers le fruit, ce qui arrêta l'attraction.
Ce dernier commença à grossir, encore et encore, il semblait y avoir comme quelque chose à l'intérieur, qui poussait les parois de ce fruit, qui s'étirait à mesure d'être poussé. Un bras fait de pomme sortie, puis un second. Des jambes apparurent à leur tour, et enfin, une tête.
— Tous les objets que monsieur nounours désigne se transforment en monstre, dommage que ton pouvoir marche avec ces pommes. Monstre pomme, anéanti le.
La créature avança vers moi, j'ai attrapé un aliment puis je l'ai lancé en plein dans son visage, il fonça à toute vitesse, attiré par le monstre. Le choc causé par la pomme fit exploser la tête du colosse en morceaux, malheureusement pour moi, cette créature était encore en vie. Il commença à avancer vers moi, j'ai envoyé deux fruits dans ses jambes, les détruisant entièrement. Il ne pouvait plus avancer, mais il était toujours vivant. J'ai lancé une nouvelle pomme, en visant l'emplacement où se trouvait le cœur sur un être humain, il continua à ramper vers moi comme si de rien n'était.
J'ai jeté trois autres pommes, une dans la gorge, une dans la partie droite de son torse et la dernière en plein centre. Les jambes du monstre se mirent à repousser.
Il courut dans ma direction et tenta de m'asséner un coup, mais sa lenteur me laissa clairement le temps d'esquiver.
— Tu n'as aucune chance, abandonnes, me dit la fillette.
— Désolé, mais ce n'est pas dans mes intentions !
J'ai reculé avant de lancer deux nouveaux fruits dans sa direction, en visant de nouveau ses jambes pour l'immobiliser. Puis j'en ai jeté deux supplémentaires aux endroits de son torse que je n'avais pas encore endommagé, en vain. Il ne restait plus qu'une zone, en bas de son torse. J'ai envoyé le dernier fruit que contenait mon panier, en plein dans son ventre. Suite à ce coup, il s'écroula sur le sol et ne se releva plus.
— Mon monstre...
Je me suis avancé vers la fille, pour tuer cette créature, j'ai dû utiliser la totalité de mes fruits, la situation était délicate.
— À nous deux maintenant petite.
Je fis semblant de prendre une pomme et de la lancer dans sa direction, la fillette s'apprêta à la changer grâce à son nounours, mais elle se sentit, au dernier moment, attirée par quelque chose, ma main.
Elle s'approcha rapidement et dangereusement de mon poing fermement serré. Lorsqu'elle fut arrivée à bonne portée, je lui ai donné un violent coup, et j'ai arrêté l'attraction au même moment, envoyant ainsi valser mon adversaire.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...