🃏
L'un des trois membres de l'unité C était en train de se rendre vers l'endroit où je me trouvais. Il essayait de prendre par surprise la potentielle embuscade qui pourrait se cacher devant l'entrée principale, je vais le doubler en le prenant d'assaut au moment où il pensait lui-même le faire.
J'ai attendu un long moment avant de l'apercevoir. Je devais vite me débarrasser de ce type, je ne voudrais pas laisser Tiki seule trop longtemps.
J'ai saisi mon arbalète et je l'ai pointée dans sa direction, j'ai attendu le bon moment avant de tirer. Soudain, une sorte de créature enflammée apparut devant lui. La flèche fut réduite en cendres en une fraction de seconde.
— Il n'y a plus personne et j'ai même trouvé des cadavres sur ma route. Alors, nous avons bel et bien été envahis... félicitations, je n'aurais pas pensé cela possible. Mais maintenant que l'unité C est de retour, vous courrez à votre perte. Nous allons anéantir les parasites qui ont tenté de détruire le nord, personne ne nous a jamais vaincus.
— Il y a un début à tout.
— Tu es seul ? Vraiment ? Vous avez envoyé seulement une personne pour essayer de m'arrêter ? C'est une grave erreur stratégique. Vous êtes totalement idiots ? Ou alors vous manquez d'effectifs ? Étant donné que vous avez réussi à mener à bien l'assaut de cette forteresse, la seconde option est surement la bonne.
— En effet, mais il se trouve que vous êtes tous aussi peu nombreux que nous.
— Mais nous sommes bien plus puissants.
— Ne sois pas trop prétentieux.
— Vous avez peut-être réussi à gagner jusque-là, mais nous, nous sommes l'élite ! Nous n'avons rien à voir avec ceux que vous avez combattus. Nous sommes bien plus supérieurs. Votre petit manège a assez duré, il est temps pour l'unité C de remettre à leurs places les insectes dans votre genre !
Un chevalier en armure est apparu devant moi, il était équipé d'un fléau d'armes, cette sorte de boule de pique que l'on pouvait faire tourner avant de brutalement l'envoyer sur notre ennemi.
— Détruis-le, ordonna mon adversaire.
Il fonça droit dans ma direction, j'ai esquivé l'attaque de cette armure avant de répliquer de toutes mes forces en le frappant avec le manche de mon épée. Le chevalier, sonné, ne bougea plus. J'ai ouvert son casque pour l'achever, il était vide à l'intérieur.
Je me suis éloigné de lui, un autre chevalier est apparu. J'en avais un devant et un derrière. Les deux se sont approchés petit à petit. C'est quoi cette blague ? Il pouvait invoquer ce qu'il voulait ? C'était comme le don d'Yllia qui pouvait faire des illusions, sauf que là, c'était réel ?! Comment des dons aussi puissants pouvaient-ils exister !?
— Tu es encerclé par mes créatures, tu ne peux rien faire, meurs.
Les chevaliers étaient désormais assez près de moi pour attaquer. L'un d'eux lança son fléau d'armes dans ma direction, j'ai esquivé et le coup frappa l'autre armure de plein fouet, les différentes pièces qui la composaient se séparèrent. J'ai ramassé la boule au sol avant de la faire tourner et de frapper mon dernier ennemi avec.
— Tu t'es débarrassé des armures... félicitations.
Des murs sont apparus devant et derrière moi.
— Tu ne pourras t'échapper, dit mon adversaire de derrière le mur.
Les murs ont commencé peu à peu à se rapprocher dans ma direction, si ça continuait comme ça, j'allais finir par être complètement écrasé.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...