Chapitre 67 : La force d'un faible

46 8 4
                                    

👻

Je faisais face à l'unité A, qui était composée de cinq membres, j'avais peur, mais je ne pouvais plus reculer à présent. Sully, mon ancien binôme s'était approché de moi, il avait l'intention de régler cette affaire à lui tout seul.

— Dis-moi Ota, pourquoi nous as-tu trahis ? demanda Gustave.

— Je... vous n'êtes... vous vous êtes toujours servis de moi ! Je n'étais qu'un simple outil pour vous ! Maintenant... j'ai de vrais amis... je n'avais pas le droit de les laisser tomber !

— Tu es assez courageux pour faire ça ? C'est étonnant venant de toi, on dirait que tu es devenu plus confiant.

— Je... au début, je n'étais pas très chaud pour tout ça... c'est vrai, et je ne le suis toujours pas ! Mais j'ai décidé... de croire en Ruki ! Et aujourd'hui, c'est pour lui que je me bats !

— C'est super mais, vous allez continuer à me faire attendre ? J'ai envie de déchiqueter ma proie, s'impatienta Sully.

— Tu peux y aller, lui répondit Gustave.

Sully fonça dans ma direction.

J'ai passé une semaine entière à faire deux choses, observer l'alliance, et m'entraîner à me servir de mon don. Je n'étais plus le même, j'étais peut-être toujours faible, mais je ne perdrais pas aussi facilement !

J'ai pris une résolution, si je devais en venir à tuer mes anciens alliés, je le ferais. Je devais protéger Ruki et les autres... alors, je n'hésiterais pas à me salir les mains !

J'ai utilisé mon don, pour analyser la situation vue d'en haut en une fraction de seconde. Sully s'avançait vers moi, tandis que les quatre autres ne bougeaient pas, la meilleure chose à faire, c'était d'esquiver sur la gauche ! Une fois ça fait, je suis de nouveau passé en mode astrale. Sully, surpris, prépara une contre-attaque, la meilleure chose à faire, c'était de me baisser !

— Depuis quand es-tu aussi rapide ? s'étonna Sully.

— Je... je ne suis plus... le faible que vous avez connu !

— Peu importe, je vais t'éliminer sans la moindre difficulté.

Quatre hommes étaient donc restés en arrière, celui le plus à gauche possédait une épée accrochée à sa taille. Je devais dérober cette arme. Sully fonça dans ma direction, j'ai évité de façon à me rapprocher de ma cible.

J'ai continué à esquiver ces coups ainsi.

— Arrête de fuir et bats-toi ! hurla-t-il.

J'ai subitement reculé et je me suis emparé de l'épée, personne n'eut le temps de réagir.

L'individu à l'épée me frappa à la jambe, je me suis retrouvé au sol.

Sully s'approcha, et planta sa lame dans le corps de celui qui venait de me frapper.

— Je vous ai dit de ne pas y toucher, c'est mon combat, pas le vôtre.

Le soldat tomba à terre.

— Voilà, cet idiot ne devrait plus nous déranger !

Je me suis tourné vers Gustave.

— C'est toi le chef de cette unité non ? Comment peux-tu le laisser tuer un de tes hommes sans rien dire !? Et vous vous étonnez que j'ai préféré partir avec Ruki plutôt que de rester avec vous !?

Il afficha un sourire amer, son dégoût envers l'attitude de Sully se lisait sur son visage.

— Je ne fais que suivre les ordres du chef, répondit-il.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant