Chapitre 40 : La puissance du Nord

56 8 0
                                    

👻

Mon corps était toujours endormi, j'observais toute la scène à l'aide de mon corps astral, la commentatrice était sur le point d'annoncer les noms des candidats du prochain duel.

— Le prochain combat opposera Rakiaaaa Mohaaa à Ayaaaaa Yumeeee ! Candidats, avancez-vous ! Et Aya met lui une raclée !

Les deux adversaires se firent face.

— Ne t'attends pas à rester en vie à la fin de cet affrontement, provoqua Rakia.

— Il en va de même pour toi.

— Vous êtes prêts ? 3... 2... 1... QUE LE COMBAT COMMENCE !

Rakia envoya ces fils en direction d'Aya, elle esquiva quand soudainement, la voix de la commentatrice retentit à nouveau.

— STOOOOP !

Les deux s'arrêtèrent brusquement, pourquoi avait-elle interrompu le duel ?

— Quoi ? grogna Rakia.

— Sortez de l'arène ! J'me suis gourée !

— Hein ? Tu te fous de notre gueule gamine de...

— Oh, tu te plains ?! Dis dis, j'ai une idée, et si nous réglons ça par un combat.

— Hein ? Tu penses avoir une chance sale gamine ? Je vais te réduire en...

— Très bien ! coupa-t-elle. J'ai hâte de te ridiculiser alors ! Mais réglons ça après ton combat d'arène d'accord. Bref, le prochain combat opposera Rakiaaaa Mohaaa à Ataaaaa Reudaiii !

— Mais je viens de sortir de l'arène !

Les deux opposants se firent face, Rakia avait dit plus tôt que cet homme avait l'air faible, nous allons voir s'il avait vu juste ou non... Même si sa défaite sonnait la défaite de notre équipe, j'avais malgré tout envie de le voir perdre.

— Cette fois il n'y a pas d'erreur ! Allez Ata démonte le ! Rakia perds ! Perds perds perds perds perds perds ! Par contre, fais-le perdre mais ne le tue pas ! Je veux l'achever moi-même !

Il lança ces fils dans la direction d'où provenait la voix.

— Ferme la.

— T'es pas drôle ! Bon bah alors, 3... 2... 1... QUE LE CALVAIRE DE RAKIA COMMENCE !

— Tu peux faire des fils c'est ça ? Ma peau est en acier ! Tu ne pourras pas la trancher aussi facilement !

Les fils se sont enroulés tout autour d'ara, et l'ont découpé de toute part, transperçant sa peau d'acier sans aucune peine.

— Ah ouais, ça a vraiment été dur à trancher, dit le vainqueur du ton le plus ironique et méprisable possible.

Rakia l'a emporté, heureusement pour notre équipe... mais ça voulait dire que le prochain combat va opposer Ruki à Aya... j'espère que Ruki parviendra malgré tout à gagner... J'espère que tous deux se sortiront de cet affrontement sans encombre...

— Oh nan ! Rakia a gagné ! D'un côté, ça permet à Tiki de s'approcher de la victoire ! Ah mais Aya elle s'en éloigne !

— Alors, ce combat ? s'impatienta Rakia.

— Oui, oui, le dernier combat d'arène aura lieu dans plus longtemps que prévu, profitez-en pour vous reposer.

Suite à ces mots, il disparut.

Comme il ne se passerait plus rien ici, j'ai décidé d'explorer les environs, je trouverais peut-être un endroit intéressant à observer ! L'idéal serait de tomber sur Rakia et la fille au masque de clown mais je ne pense pas qu'ils soient si facilement trouvables. J'ai continué mon chemin, j'ai fini par atterrir dans une arène.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant