👑
Quelques semaines avant le début des combats d'arène, après que Bryan ait quitté le village.
Ces enfoirés... ils sont si... si... Emma est morte bordel ! Pourquoi tout le monde réagit comme si ce n'était pas de la faute de Ruki, alors que si, tout est de SA faute ! Si je recroise cet enfoiré je vais... je vais le défoncer ! Je lui ferai payer ce qu'il a fait à ma servante. Je vais l'étriper, lui faire subir toute sorte de torture dont il se souviendra toute sa vie ! Pas longtemps au final vu que je le tuerais... comment il a pu faire ça à Emma ! Elle m'appartenait ! Elle était à moi ! Alors pourquoi elle s'était sacrifiée pour un autre ? Je les déteste tous ! Les organisateurs de ce jeu, Ruki et son groupe... vous êtes tous responsables ! Je vous éliminerai tous un par un, vous allez comprendre ce que c'est de provoquer la colère d'un dieu !
— Regarde regarde, une jolie petite âme égarée !
— Je vois ça !
C'est mon imagination où j'ai entendu des voix ? S'il y avait quelqu'un ici, je vais lui régler son compte. J'avais justement envie de m'amuser un peu, j'allais enfin pouvoir me défouler.
— Vous pensez pouvoir vous attaquer à un dieu ?
— Oh, je crois bien qu'il nous a repérés !
— Effectivement ! Nous devrions faire attention !
Les deux hommes sont sortis de leur cachette, je me suis tourné dans leur direction, j'ai sorti mon couteau, puis je me suis dirigé vers eux.
— Oh, il veut nous affronter ?
— Je crois bien que oui ! Allons-y !
J'ai foncé droit sur eux, l'un d'eux sortit son arme et contra mon offensive. J'ai continué à attaquer, mais il parvenait à parer tous mes coups. Le deuxième gars arriva et mordit mon bras de toutes ses forces, me faisant lâcher mon poignard.
C'était totalement prévu, j'étais un dieu après tout, je ne pouvais pas perdre.
— C'est tout ? Vraiment ?
Avant de partir de ce village, j'en ai profité pour voler quelques armes dans les maisons des habitants. J'ai pu y voler des couteaux pour remplacer ceux que l'homme de pierre m'avait détruit. J'ai sorti ma seconde arme et l'ai plantée dans le pied de l'un d'eux, il hurla de douleur. L'autre se jeta sur moi et m'arracha le poignard des mains, je mis un violent coup de pied dans sa main, lui faisant lâcher l'arme qu'il venait de me prendre, puis je mis un violent coup dans le ventre de ce connard. Il a dû le sentir passé ! Je l'ai chopé et j'ai mis mon bras autour de son cou.
— Rends-moi mon couteau où je bute ton pote.
Subitement, je sentis une vive douleur à l'arrière de ma tête.
Une bouteille en verre venait d'être fracassée sur mon crâne, un troisième homme se trouvait derrière moi.
Ces enfoirés... ils vont me le payer...
Tout devint noir autour de moi.
Je me suis réveillé dans une espèce de petite cabane en bois, bordel, j'ai perdu connaissance ! J'ai essayé de bouger mes bras et mes jambes, ils étaient attachés. Ces connards ont osé me ligoter ? Ligoter un dieu et lui voler son arme ? Bande de cons, vous allez le regretter.
— Oh, tu es réveillé ?
L'homme qui avait volé mon couteau se tenait là devant moi, un grand sourire sur sa sale gueule.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...