🧸
Alors que je me dirigeais en direction d'Ota pour venir le sauver, un homme aux allures de samouraï s'était interposé. Il pouvait attaquer à distance en projetant des sortes de vagues depuis sa lame. J'ai utilisé la neige au sol pour faire apparaître un monstre.
Malheureusement pour moi, je n'avais pas grand-chose avec lesquelles fabriquer des golems. Je pouvais créer cinq types de créatures différentes. Ceux de niveau 1, créés à partir d'objets naturels comme la neige, les arbres, les plantes et ce genre de choses. Ceux de niveau 2, créés à partir d'objets inventés par l'homme. Les monstres de niveau 3, eux, étaient créés à partir d'armes. Les golems de niveau 4 étaient issus de cadavres. Et enfin, les monstres de niveau 5, fabriqués à partir de minerai rare.
En quelques secondes seulement, il est parvenu à anéantir mon golem de neige. Maintenant qu'il savait comment les tuer, en invoquer de nouveau ne ferait que me fatiguer inutilement.
Il lança une vague dans ma direction, je suis parvenu à l'esquiver.
— Arrête de bouger et laisse-moi te découper.
— Désolée, mais bizarrement j'en ai pas envie !
J'ai tenté de créer un nouveau monstre de neige, l'homme le trancha en un instant, il avait bel et bien compris comment en venir à bout.
— Tu ne t'es même pas présenté, soupira-t-il.
— Mon nom c'est Clara, je suis une simple fille qui va te faire mordre la poussière !
— Moi, c'est Riyujin, je suis un simple chasseur de primes.
Il fonça tout droit dans ma direction avant de me donner un coup avec son sabre, que j'ai évité le coup de peu.
— Je t'ai demandé d'arrêter de bouger...
Il n'y avait rien autour de nous, absolument rien qui pourrait me servir. J'ai sorti un couteau et je l'ai montré avec mon ours, pour le transformer en monstre qui commença à attaquer Riyujin. Un golem de niveau 3 ne gagnera pas face à lui, il fallait que j'essaye une autre méthode.
J'ai réfléchi à quelle stratégie adopter, au moment où une solution s'est dessinée, l'homme vint à bout de mon golem.
Le cadavre du cheval, je pouvais m'en servir pour créer un golem de niveau 4, je l'ai montré, il se transforma en monstre et attaqua.
Une explosion retentit au loin, c'était en direction de l'endroit où j'étais censée aller. J'espère qu'Ota va bien...
Il ne fallut que quelques secondes à mon adversaire pour venir à bout de ce golem. Il lui avait découpé les membres et tranché de toute part si vite... Même un golem de niveau 5 ne ferait pas le poids bien longtemps ! J'étais à court d'alternative, je n'avais rien pour créer des golems de niveau 2 et 5, et il est déjà venu à bout des autres niveaux. Je n'avais aucune chance face à lui sans don, la seule solution pour m'en sortir, c'était de lui faire perdre son katana.
— Arrête de me faire perdre mon temps petite...
Il ne me laisse pas le choix, j'ai pris mon nounours et je me suis montrée moi-même. J'ai commencé à devenir plus grande, mon corps a peu à peu pris des proportions monstrueuses.
Le golem de niveau 0, le golem ultime, moi-même.
— Intéressant... déclara mon adversaire d'une voix calme.
Il lança une vague tranchante dans ma direction, qui n'eut aucun effet. Sous cette forme, ma peau était plus résistante que la meilleure des armures, et une simple lame n'était pas prêt de la transpercer. Il enchaina ainsi les attaques, sans parvenir à me blesser.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...