Chapitre 72 : Détruire le nord

50 7 10
                                    

👑

Je faisais face à Gustave, le chef de l'unité A.

— Tu as l'air dans un sale état, tu penses vraiment pouvoir me battre dans ces conditions ? me demanda-t-il.

— Bien sûr.

— Où sont l'unité B, D et C.

— Tous morts ! Pas un seul de tes petits copains n'a survécu !

— Je ne peux pas y croire... Yari ne serait pas mort aussi facilement...

— Et pourtant, c'est une gamine d'à peine 15 ans qui l'a démonté !

— Notre chef est bel et bien mort lui aussi, n'est-ce pas ?

— Oui. On a anéanti tout le monde, il ne reste plus que vous.

— Puis-je savoir ton nom ?

— Bryan.

Mon adversaire était équipé d'une armure lourde ainsi que d'un casque de chevalier. Mon don sur ce mec sera clairement compliqué à utiliser. J'ai récupéré un gourdin dans la salle des armes sous les ordres de Ruki, j'ai bien fait.

J'ai foncé droit sur mon adversaire et je l'ai frappé de toutes mes forces avec mon arme. Il ne bougea pas d'un millimètre.

— Tu tiens à peine debout et tu n'as aucune force, tu es ridicule.

— Tu ne devrais pas me sous-estimer !

J'ai continué à le frapper encore et encore, au torse, aux bras, aux jambes, à la tête. Gustave encaissa chaque coup sans bouger d'un pouce.

— C'est tout ? me dit-il avant de répliquer avec sa lance.

J'ai esquivé son coup, il continua à m'attaquer avec la pointe de son arme, j'ai évité la plupart de ses attaques, mais certaines avaient réussi à m'effleurer.

— T'es résistant... dis-je.

— Et toi, tu es totalement épuisé.

Il avait raison, je ne me suis pas remis de mon combat contre Bijo, et j'avais toujours en tête Risa... je n'avais aucune chance de gagner dans ces conditions. Déjà qu'en temps normal... non... Emma et Risa n'auraient jamais abandonné. Alors... je devais me battre de toutes mes forces.

Je me suis de nouveau élancé vers lui pour le frapper avec mon gourdin, encore une fois, il avait l'air de ne rien sentir.

— Tes efforts sont vains.

Il me repoussa et m'attaqua de nouveau.

— Combien de temps vas-tu tenir dans cet état ?

— Je resterai debout aussi longtemps qu'il le faut pour te battre ! Je vais te buter ! Toi et tous tes potes du nord ! Si je ne peux pas tuer ce putain d'enfoiré qui a tué Risa, alors je buterai un de ces potes !

— Oh... je vois, alors toi aussi tu te bats par vengeance ? Nous sommes du même acabit !

— Ton don est emmerdant, tu le sais ça.

— Je ne l'ai pas encore utilisé, me révéla-t-il sans arriver à cacher la surprise dans sa voix.

Risa me l'a dit quand elle m'a entraîné, je n'observais pas assez, je fonçais juste sans réfléchir. Cette fois, j'ai foncé mais en réfléchissant ! Les informations d'Alice en plus de ce que je venais de voir m'indiquaient très clairement que...

— Peu importe la puissance d'un coup, tu ne le sentiras pas. Tu ne bougeras pas, peu importe à quel point on essaye de t'envoyer au sol et tu ne ressens pas la douleur des coups. Le seul moyen de te tuer c'est avec des armes blanches ou des flingues, et c'est pour ça que t'as cette armure sur toi.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant