🌟
— Mohoho ! Tu penses vraiment avoir une chance contre la grande Tiki ?
— Malgré ton jeune âge, tu m'as l'air d'une guerrière aguerrie... mon instinct ne me trompe jamais, je sens une aura meurtrière qui émane de toi...
— Une eau rat ? C'est quoi ça ? Un rat qui vit dans l'eau ? Buuurk ! Les rats c'est dégoutant ! J'aime vraiment pas ça ! Et il y en a qui vivent dans l'eau ? J'irais plus jamais à la plage !
— Devoir tuer une si jeune fille... cela me déplaît fortement.
L'homme a fait apparaître une lance dans sa main comme par magie ! Je vais l'appeler monsieur lance magique !
J'ai levé ma jambe dans sa direction, avec l'air sous mes pieds, je pouvais faire comme un genre de bouclier ! C'était grand frère Ruki qui me l'avait appris ! J'ai réussi à bloquer son coup, mais monsieur lance magique continua à m'attaquer plusieurs fois, et très rapidement en plus ! J'ai contré chacune de ses attaques, rien de plus facile pour la grande Tiki ! Mais d'un coup, monsieur lance magique m'a attrapé la jambe au lieu d'attaquer ! Je me suis propulsée en arrière pour le faire lâcher ! En faisant ça, monsieur lance magique s'est fait envoyer loin et en plein dans le mur !
— J'avais raison... mon instinct ne m'a pas trompé... mais ce n'est pas suffisant.
Il fonça droit dans ma direction avant de me mettre au sol et de m'effleurer la joue avec sa lance ! Une goutte de sang coula lentement, avant de tomber sur le sol.
C'est à ce moment précis que les yeux de Tiki sont devenus rouges, moi, le protecteur, venais de prendre sa place.
— Tu as osé la blesser...
— Ton aura meurtrière se dévoile enfin complètement...
J'étais complètement paralysé, seule ma bouche était encore libre de ces mouvements.
— Tu es le chef de l'unité B... d'après ce qu'a dit Alice, ton pouvoir c'est d'immobiliser n'importe qui avec cette arme, je vois, intéressant.
— Il n'y a pas que ton aura qui a changé, tu es aussi radicalement différent d'avant, qui es-tu ?
— Je suis le protecteur, le gardien de cette fille, tu ne profites pas de ma paralysie pour m'achever ?
— Non, je veux t'affronter au maximum de ta puissance.
— Tu vas le regretter.
Une fois 10 secondes écoulées, j'ai pu reprendre une liberté de mouvement totale.
J'ai sorti un couteau avant de l'attaquer, j'ai mis un coup de pied dans sa lance puis je l'ai envoyé valser d'une propulsion d'air. La lance réapparut immédiatement dans sa main, il essaya de me toucher, mais j'ai réussi reculer à temps pour ne pas prendre le coup.
— Tu es fort.
— Je te retourne le compliment.
Je me suis servi du don de Tiki pour me propulser vers mon adversaire. J'ai ensuite expulsé sa lance, qui revint immédiatement dans les mains de son propriétaire. Je me suis mis à marcher dans les airs pour passer au-dessus de lui, il se retourna et m'attaqua d'un coup que je parvins à parer, grâce au bouclier d'air compacté sous mon pied. J'ai ensuite répliqué en visant sa jambe avec mon couteau, il para l'attaque avec sa lance. Il tenta un nouvel assaut. Au moment où il m'attaqua, je fis mine de vouloir bloquer le coup avec mon pied avant de me baisser. Mon véritable objectif était de planter mon couteau dans sa jambe. Il le réalisa trop tard, mon couteau s'enfonça dans sa chair, sous la douleur, il s'écroula.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...