Chapitre 46 : Haine

54 8 1
                                    

👑

Je me suis réveillé, trois cadavres étaient sur le sol, Risa et l'homme qui contrôlait ses esclaves, eux, n'étaient plus là. J'ai récupéré un couteau sur le bras de l'un des esclaves, puis je me suis dirigé en dehors de la cabane. Risa était là, à quatre pattes, devant cet homme.

— Oh, on dirait que notre ami est réveillé, dit-il.

— Enfoiré...

— Elle est sous l'emprise de mon don depuis peu, j'aurais aimé profiter un peu de son expertise avant de m'occuper de toi. Que dirais-tu de simplement repartir ? Restons en là toi et moi.

Je ne dis rien durant un long moment, il reprit.

— Pardonne mes manières ! Je ne me suis même pas présenté ! Je me nomme Joseph, mais tu peux m'appeler Jo.

— Jo, relâche-la.

— Quoi ? Tu tiens à elle ? Tu la connais que depuis quelques jours, tu peux bien l'oublier.

— C'est... je voulais en faire mon esclave, je ne laisserais personne d'autre y toucher.

Qu'est-ce que je raconte ? Depuis quand j'en avais quelque chose à foutre de cette meuf ? Bordel de merde ! Je la déteste plus que tout, mais elle m'a sauvé la vie deux fois. Je suis un dieu, un dieu ne doit pas avoir de dettes. Et puis si je laissais mourir tous ceux qui étaient sous mes ordres... Quel intérêt d'être un dieu si je n'ai rien à gouverner ? Je devais la sauver. Je le faisais pour moi, pas pour elle.

— Je t'ai dit de la lâcher.

J'ai foncé dans sa direction, couteau à la main.

— Risa, tue ce gars.

Risa s'approcha de moi, j'ai eu un instant d'hésitation, elle en profita pour saisir mon bras et me faire lâcher mon couteau.

J'ai dirigé mon poing vers son visage, elle a esquivé aisément puis a répliqué d'une droite en plein dans mon bide.

Sérieusement ? C'est juste une nana ! D'où elle est aussi balèze ! Elle continua à m'asséner plusieurs coups sans la moindre difficulté.

Logique qu'elle me batte ! Je viens de sortir du coma, je n'étais pas en pleine forme !

Elle me mit un violent coup de pied dans l'entrejambe, je me suis écroulé sur le sol. Quelle connasse ! Ça fait hyper mal !

— Bien joué Risa. Quand je n'aurai plus besoin de toi, je me débarrasserai de toi, comme je l'ai déjà fait par le passé. Mais si tu tues ce gars... qui sait, je te laisserai peut-être même me servir comme tu ne l'as jamais fait...

— ENFOIRÉ LAISSE LA TRANQUILLE ! hurlais-je en fonçant tout droit sur eux.

Risa m'attrapa le bras, le tira vers elle et me frappa violemment au ventre, je me suis de nouveau retrouvé à terre.

— C'est bien Risa, félicita Jo en embrassant cette dernière, maintenant, achève-le.

— Non, j'en ai pas envie, déclara Risa d'une voix la plus mignonne possible.

— Oh, tu ne veux pas... alors heu... je ne vais pas te forcer...

— Bon d'accord d'accord ! Si tu insistes tant... tu peux me donner ton couteau, mon cœur.

— Hein ? Risa... co... comment tu m'as appelé ? dit-il, devenant rouge comme une tomate.

— Allez, donne-le moi.

Il lui tendit le couteau, Risa le prit et le planta en plein dans le ventre de Jo.

— Crève connard.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant