👻
Les combats d'arène étaient à présent terminés, je n'avais pas réussi à convaincre Aya et Ruki de rejoindre l'alliance du nord. Le temps presse, je devais absolument leur faire entendre raison rapidement ! L'ascenseur que nous avions pris nous avait ramenés dans la salle principale. Nous avions dû attendre quelques minutes que tous les candidats finissent leurs combats, avant que le mage noir apparaisse sur scène et prenne la parole.
— Bien le bonjour chers candidats ! Là-bas, dans les sous-sols, vous nous avez offert un merveilleux spectacle ! Merci à vous tous ! Sur les 100 candidats à être rentrés dans ces arènes, seulement 76 ont survécu ! Je vous en félicite ! Maintenant, il est temps de passer à la suite, la phase 3 commence ! Vivez simplement vos vies sur l'île comme lors de la première phase, la seule différence avec le début, c'est que cette fois, il n'y a pas de binôme ! C'est chacun pour soi ! Bonne chance à vous, chers candidats ! Tâchez de continuer à nous divertir !
Sur ces mots, il disparut.
Plusieurs murmures se sont fait entendre dans la salle.
— On va se retrouver seul ?
— C'est pas plus mal ! Les équipes, ça commençait à me soûler !
— Le solitaire a pu survivre seul, je ne vois pas pourquoi les autres n'y arriveraient pas !
— Plus que 76 candidats... tout ça descend vraiment vite...
— Je ne serais pas seul moi, j'ai l'alliance du nord avec moi !
Après un instant, le chef de l'alliance du nord s'éclaircit bruyamment la gorge pour attirer l'attention. Aussitôt, les murmures cessèrent, l'homme prit la parole.
— Le territoire du Nord est à présent la propriété de l'alliance du nord. Si vous souhaitez vous aventurer sur nos terres, ce sera à vos risques et périls. Toute personne se trouvant dans la zone nord sera considérée comme ennemis de l'alliance et nous n'hésiterons pas à vous éliminer. Ceux qui veulent nous rejoindre, c'est maintenant ou jamais. Après ça, vous n'aurez plus l'occasion de bénéficier de notre protection. Nous attendrons 30 minutes à l'entrée nord, après cela, il sera trop tard, alors profitez-en.
Sur ces mots, lui et toute l'alliance se dirigèrent en direction du nord. Ces gars étaient une bonne vingtaine, si en plus de ça ils recrutaient de nouveaux membres... Plus d'un tiers des candidats restants seront des membres de cette alliance. C'était se rallier à eux ou perdre.
— J'aime pas ça... t'as l'intention de faire quoi maintenant, Ota ? me demanda Aotsu.
— Je... je ne sais pas vraiment... je vais sûrement rester avec Aya et Ruki...
Pour les tuer... je n'ai pas réussi à les convaincre alors maintenant... je n'avais plus d'autre choix.
— Où sont Aya et Ruki en fait... ?
— Aucune idée.
— Grand frère Aotsu ! Grand frère Aotsu ! J'aiiiiiii faaaaaiiiiiiiiimm ! Donne-moi à manger ! réclama Tiki.
— Le mot magique ?
— S'il te plaît grand frère Aotsu !
Il sortit un bonbon de sa poche et le lui lança, elle l'attrapa au vol et le mangea en un rien de temps.
— Mmmmh ! Trop bon ! Mon ventre est heureux ! Il est parfaitement rassasié !
Tiki, qui jusque-là avait semblé totalement ignorer ma présence, se tourna dans ma direction.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...