🌕
Un homme à la carrure imposante équipé d'une lourde armure de métal s'adressa à nous.
— Je me nomme Gustave, je suis le chef de l'unité A, membre de l'alliance du nord ! Qui êtes-vous et que faites-vous sur nos terres ?
— Je suis Ruki, elle c'est Aya, nous ne sommes qu'un binôme de passage, nous cherchons simplement à rejoindre l'ouest.
Aya devait sûrement culpabiliser de s'être endormie, mais je ne lui en voulais pas pour si peu. Et puis ce n'était pas comme si nous étions en danger, je pourrais tous les anéantir en quelques secondes avec mon don.
— Un binôme ? Tous les binômes du nord se sont ralliés à l'alliance du nord, formant ainsi une grande famille unie. Il est impossible que vous soyez du nord, que faites-vous ici ?
— Nous venons de l'est, nous voulons aller à l'ouest en passant par le nord. Si parcourir votre territoire vous semble être un problème, vous pourriez simplement nous escorter. On pourrait parler de tout cela avec votre chef.
— Hors de question. Enfin, nous pouvons en discuter pour l'escorte, néanmoins, ça ne serait pas approprié et beaucoup trop dangereux pour notre chef que vous le rencontriez. Vous allez devoir vous contenter de moi pour les négociations.
— Nous n'avons aucune envie de nous battre.
— Nous non plus.
Il y eut un long silence, l'homme nous analysait du regard, j'en fis de même. Huit individus, l'un imposant, quatre n'ayant pas l'air de combattant, trois semblants plutôt fort.
Le type nommé Gustave reprit :
— J'ai entendu des rumeurs sur une bataille ayant eu lieu à l'est, en avez-vous entendu parler vous aussi ?
— J'ai entendu parler d'une bataille ayant eu lieu dans un village, mais je n'ai pas vraiment plus d'info.
— J'aimerais vous poser une question, connaissez-vous un certain Etsuko ?
— Etsuko ? Non, jamais entendu parler.
Etsuko avait mentionné un ami qu'il devait retrouver, c'était peut-être cet homme, Gustave.
— Bien, nous acceptons de vous escorter à une condition, êtes-vous sûr de ne pas connaître d'Etsuko ? C'est un garçon blond, aux yeux bleu clair.
— Désolé, ça ne me dit rien.
— Il a participé à cette bataille et il y a perdu la vie.
— Je l'ignorais.
— Votre camp l'a tué, c'est comme s'il était mort par votre faute.
Il savait.
— J'ai horreur des menteurs, déclara-t-il en sortant sa lance.
Les sept autres personnes autour de nous se rapprochèrent, l'un croisa mon regard, se retrouvant instantanément gelé.
— Bordel... NE LE REGARDEZ SURTOUT PAS DANS LES YEUX ! Si ma source dit vrai alors... c'est bien toi l'assassin d'Etsuko.
Tous détournèrent le regard, merde, ça va être problématique.
L'un des six hommes avança, il avait le teint mat et de longs cheveux noirs, ses yeux étaient d'un vert éclatant, il était habillé, comme tous, d'un uniforme blanc. L'unique membre ne le portant pas était Gustave, possédant son imposante armure à la place.
— Je n'ai pas besoin de vous, je peux les tuer seul.
Il s'avança vers Aya, armé de deux couteaux, elle para son coup en croix sans difficulté.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...