Chapitre 47 : Équipe d'incapable

54 8 0
                                    

👑

Je marchais dans un long couloir en compagnie de quatre autres personnes, la deuxième phase venait d'être annoncée. Risa et moi, nous avions dû nous séparer, n'étant pas dans la même équipe. Parmi les quatre types étant avec moi, l'un portait l'uniforme de ces gars totalement cons, qui pensaient pouvoir gagner en groupe et qui se sont installés au nord. Un autre avait l'air profondément banal, le troisième lui avait des cheveux argentés et semblait plutôt confiant. Quant à la dernière, c'était une femme au teint métissé accompagnée d'un faucon.

Depuis que nous avons commencé à avancer dans ce couloir, aucun de ces connards n'a prononcé le moindre mot.

— Salut, moi c'est Heibi ! Heibi Kagiri ! On est une équipe maintenant alors, on devrait communiquer et tout ça non ? proposa l'homme à l'apparence banale.

Personne ne lui répondit.

— C'est important d'établir des stratégies, vous savez ?

Toujours aucune réaction.

— Sinon... heu... comment vous vous appelez ?

Je n'avais pas l'intention de divulguer la moindre information sur moi à des inconnus, et visiblement, je n'étais pas le seul.

— Super ambiance vraiment... et pourquoi ce faucon nous suis ? Il fait grave flipper !

L'homme en uniforme lui répondit.

— Je n'en ai aucune idée. Je ne fais pas confiance à ceux qui ne sont pas de l'alliance du nord, excusez mon impolitesse, mais je n'ai pas l'intention de révéler quoi que ce soit.

— Roh sérieux ? Vous pouvez au moins dire vos noms !

— Très bien... de toute façon, vous avez tous eu la liste avec nos noms, moi c'est Suto Jun, révéla le type en uniforme.

— Granger, ajouta celui aux cheveux argentés.

— Moi c'est Alice, vu que je suis la seule fille je suppose que c'était assez évident.

Le gars banal, Heibi, se tourna vers moi pour me demander :

— Donc toi, c'est Bryan Loss c'est ça ?

Je répondis d'un signe de tête.

— Dis-moi... Granger c'est ça ? Comment savais-tu qui nous étions ? Tu nous as directement abordés, j'avoue que cela m'a surpris, déclara l'homme de nord, intrigué.

— Tu n'as pas besoin de savoir ça, répondit ce dernier d'un ton sec.

— Dites, on devrait peut-être établir une stratégie ? Pour commencer, quels sont vos dons ?

Une nouvelle fois, personne ne lui répondit.

— Bon que dites-vous de jouer à un jeu ? proposa-t-il en sortant une pièce. Face je gagne et vous devez me dire vos dons, pile, vous gagnez, ça vous va ?

— Non, répondit Granger.

— Je suis d'accord avec Granger, ajouta Alice.

— Et pourquoi ça ? On aurait autant de chance l'un que l'autre de...

— Ton don, c'est de pouvoir gagner à coup sûr à n'importe quel jeu de hasard. Hors de question de parier quoi que ce soit avec toi, le coupa sèchement Granger.

Heibi afficha un air surpris.

— Comment tu sais ça ? Et quoi, tu comptes balancer mon don comme ça sans rien dire sur le tien ? Pourquoi il n'y a que moi qui devrais être mis à nu comme ça ?!

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant