Chapitre 25 : Gamine épuisante

75 11 0
                                    

Le début de ce chapitre évoque le suicide, si c'est un sujet auquel vous ne voulez pas être exposé, rendez-vous directement au «» plus bas dans le chapitre. Sur ce, bonne lecture à tous!

💤


Ruki m'avait laissé m'occuper d'Anna, et m'avait ordonné de me rendre auprès d'Emma pour m'assurer qu'elle n'avait rien. Je n'avais donc pas de temps à perdre avec ce combat.

Anna était blessée et encore sous le choc de son lamentable échec à arrêter Ruki, en d'autres mots elle était faible psychologiquement et physiquement. Malgré ça, son don était redoutable et pouvait facilement lui permettre de s'échapper.

Un simple « dors » suffit à la faire s'effondrer.

Je m'endormis à mon tour, allant la rejoindre dans le monde des rêves.

Tout était sombre, Anna était là sur le sol, elle ne pouvait ni voir ni entendre, mais elle sentait une chose courir le long de son bras. Peu à peu, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité, elle vit avec effroi qu'une araignée parcourait son corps.

Elle ne pouvait pas bouger, plusieurs araignées continuèrent de grimper librement sur elle, l'une d'elles entra même à l'intérieur de sa bouche.

Anna avait horreur de ces bestioles, commencer son pire cauchemar par là me paraissait assez pertinent.

Elle se releva, toutes les araignées avaient disparu, une lumière l'illumina puis un tas de personnes se regroupèrent autour d'elle. Ces gens la pointaient du doigt tout en ricanant.

Soudain, l'ambiance devint plus pesante.

Plusieurs murmures se firent entendre.

— Vous avez appris ce qu'elle a fait ?

— Dire qu'on appréciait cette fille...

— Elle me dégoûte !

— Elle va se retrouver seule c'est certain !

— Elle mérite entièrement ce qui lui arrive !

— Vous tous... de quoi vous parlez ? murmura faiblement Anna.

— Nous avons tous appris ce que tu as fait et que tu as osé nous cacher !

— Papa je... commença-t-elle.

— Ne m'appelle plus ainsi ! Tu ne fais plus partie de la famille !

— Elle me dégoûte.

— Pire qu'un cafard.

— Elle n'a ni dignité ni valeur.

— Non c'est faux ! hurla la cible de tous ces murmures.

— Dire qu'une fille comme elle existe dans notre famille, déclara une femme les larmes aux yeux.

— Maman je... commença cette fille si répugnante.

— Ne m'adresse plus la parole.

— Haha... ha... allez... allez tous vous faire foutre ! Je n'ai pas besoin de vous ! Je vous déteste tous ! s'énerva le cafard.

— Tu pourrais mourir ça ne serait pas une grande perte.

— Tu nous dégoûtes, tu ne changeras jamais, tu es pourrie de l'intérieur.

— C'est faux ! hurla le déchet.

— Je ne t'ai jamais aimé, ne t'approche plus de moi, tu m'écœures, cracha Hibiki.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant