🌧️
J'étais seule avec Bryan, évidemment, cet enfoiré désirait toujours me faire subir toute sorte de choses affreuses. Dès que je l'ai entendu dire à Ruki et Aya qu'il voulait me parler rien qu'à moi, seul à seule, je savais que j'allais passer un sale quart d'heure. À cause de son don, j'étais obligée de lui obéir... quel enfer... Par chance, il semblait s'être calmé, il regardait en direction des rochers au loin, avait-il vu quelque chose ?
À peine avais-je eu le temps de me poser la question qu'une personne surgit de derrière les rochers.
Une fille... Elle portait une tenue militaire de la marine, et avait l'air plutôt haut gradé. Un uniforme, une cape ainsi qu'une cravate blanche, des bottes noires, un cache-œil sur l'œil gauche ainsi qu'un képi noir. Elle avait une longue chevelure dorée et de beaux yeux bleu clair, elle était magnifique.
— Votre vie prend fin ici.
Je mis quelques secondes avant de réaliser que cette fille était sans doute une ennemie, mais si elle était là, il était probable que son binôme soit aussi dans les parages. A-t-il profité du fait que nous nous sommes éloignés de la maison pour la prendre d'assaut ? La réponse à ma question arriva quelques secondes plus tard.
Un homme apparut à ses côtés, assez grand, blond avec de petits yeux marron, il était vêtu d'un sweat rouge et d'un jogging noir.
— Salut ! Moi c'est Inu, et elle c'est Marina, ma coéquipière ! Maintenant que les présentations sont faites, permettez-moi de mettre fin à vos misérables existences.
Oui, bah c'était forcément super utile de faire des présentations, tant qu'on y est venez on s'assoit autour d'un feu et on discute tranquillement ? Malheureusement, je ne pense pas qu'ils accepteraient cette offre. Tandis que je réfléchissais, Bryan sortit son pistolet et le pointa vers l'homme, sans hésiter une seule seconde, il tira, mais son adversaire esquiva sans effort.
— Beaucoup trop lent !
Ni Bryan ni moi n'avions eu le temps de réagir, l'individu arriva à notre niveau en une fraction de seconde. Il me mit un violent coup de pied qui m'envoya valser au sol, puis répéta l'action avec Bryan.
— Comme vous pouvez le constater, mon don c'est la vitesse.
Soudain, un bruit sourd retentit.
Un bruit d'explosion.
J'ai tourné la tête vers la maison, il n'en restait plus rien. J'espère que Ruki et Aya ont pu sortir de cet endroit à temps...
— On dirait que ton frère a fait du bon boulot Inu.
— Ouais ! À nous d'en faire de même !
Bryan pointa son pistolet vers l'individu et tira plusieurs fois. Il esquiva chaque balle aisément tout en se rapprochant de son adversaire, puis attrapa l'arme à feu, la mit sur le sol et la détruisit d'un rapide coup de talon.
Bryan sortit son couteau et se précipita vers Inu, qui l'évita de nouveau sans la moindre difficulté. Il enchaîna rapidement plusieurs frappes vives en plein dans le ventre de l'ordure que j'avais comme partenaire. Une fois qu'il fut suffisamment amoché, il l'acheva d'un énorme coup sur le visage qui l'envoya au tapis.
Bon bah, je l'avais bien dit, notre duo était voué à l'échec, on aura tenu très peu de temps au final, mais ce n'était pas plus mal dans un certain sens.
— Tu vois Marina ! Je t'avais bien dit que tu n'aurais même pas à intervenir ! Je gère largement tout seul !
Bryan profita de ce moment d'inattention pour l'attaquer, malheureusement pour lui, Inu le remarqua, évita son assaut et le propulsa de nouveau au sol d'un coup de pied en plein estomac.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...