Chapitre 5 : Le maitre et la larbine

151 20 3
                                    

👑

Moi et Emma nous sommes arrivés à l'est, au milieu d'une grande plaine, il y a deux heures environ. Cette écervelée insignifiante ne faisait que de me traîner dans les pattes, sans s'avérer utile le moins du monde. On avait... enfin, j'avais fait le choix d'aller vers l'opposé du bâtiment au centre. Au bout d'un moment, on a aperçu une cabane au loin et j'ai décidé qu'on allait s'y diriger. On pourrait s'y installer s'il n'y a personne à l'intérieur, ou buter tout le monde puis s'y installer si elle est habitée. Pourquoi avoir choisi l'est ? Au nord, il sera difficile de trouver de la nourriture, au sud, parmi tous les arbres, la visibilité sera réduite et le risque d'attaque surprise trop élevée. J'ai longuement hésité avec l'ouest, Emma pouvant manipuler l'eau, être à côté d'un lac aurait pu servir, mais la plupart des abrutis se dirigeront sans doute vers cette direction, attirés par l'abondance de ressources. De toute façon, même si de l'eau était présente en grande quantité, ça m'étonnerait que cette idiote parvienne à se rendre utile.

Moi, je ne m'étais jamais senti si heureux, j'allais enfin pouvoir montrer ma vraie valeur ! Ma supériorité pouvait pleinement s'épanouir ici ! J'avais un don exceptionnel, une intelligence hors norme et une force physique remarquable ! J'étais simplement trop parfait et puissant pour ce jeu ! Mais pour le moment, cette merveilleuse maison nous tendait les bras, avec un peu de chance, nous pourrons peut-être y trouver de quoi boire et manger.

Nous arrivions au fameux bâtiment quelques minutes plus tard. C'était une maison en bois plutôt grande, qui comprenait un étage. Elle avait une allure assez ancienne, le bois était vieux et abîmé, les vitres étaient poussiéreuses et étaient accompagnés de vieux volets, qui avaient l'air de vouloir se détacher du reste de l'habitation. La porte semblait elle aussi assez ancienne.

— Passe devant, ordonnais-je.

J'allais quand même pas me faire chier à passer en premier ! C'était à elle de le faire ! Au moins, elle servira à quelque chose ! Elle s'avança, entra dans la cabane, il n'y avait visiblement aucun danger, alors je me suis approché à mon tour. L'endroit semblait bel et bien désert, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'une autre équipe ne la trouve.

— Va fouiller à l'étage, je regarde ici et au sous-sol, prends tout ce qui te parait utile.

Elle acquiesça et escalada les marches, quelle bonne chienne obéissante ! Ça fait plaisir ! J'ai commencé à explorer la cuisine, il y avait diverses boites de conserve stockées dans les placards, ainsi que plusieurs bouteilles d'eau. J'ai aussi récupéré un magnifique couteau de cuisine. N'ayant rien trouvé de notable dans le salon, je me suis rendu à la cave. J'ai pu y trouver de la nourriture, ainsi que plusieurs outils, marteau, tournevis... il y avait aussi des planches entreposées dans un coin. Je pris les vis, le marteau et les planches en bois, puis je suis monté à l'étage, la chienne, elle, descendit.

— En haut, il y a trois chambres, des toilettes et une salle de bain, mais je n'ai rien trouvé de vraiment utile.

— OK, bon maintenant occupe-toi de ça, mets des planches de bois devant les fenêtres ça fera barricade, moi, je vais piquer un petit somme.

J'ai grimpé les marches à la recherche d'un endroit sympa ou je pourrais me reposer, j'ai repéré un lit dans l'une des chambres, ça fera parfaitement l'affaire. Alors que je me détendais tranquillement, j'entendis l'autre imbécile faire un boucan pas possible.

— MOINS FORT AVEC LE MARTEAU, TU FAIS TROP DE BRUIT !

Suite à ma remarque, son vacarme diminua. Que c'est agréable d'avoir une personne si obéissante à ses côtés ! Au moins, elle a compris où était sa place, à me servir ! Bien maintenant, je n'avais qu'une hâte, croiser de nouveaux participants et pouvoir montrer à tous ma supériorité. Pensant à quel point j'étais exceptionnel, j'ai commencé à m'endormir peu à peu.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant