🌧️
Le chef du village venait de se transformer en loup-garou sous les yeux étonnés de nos cinq adversaires, et sous mes yeux étonnés aussi d'ailleurs ! Il avait pourtant dit ne pas faire partie du jeu, alors comment pouvait-il faire ça ? Nous aurait-il menti ?
— Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda Hibiki l'air surprit.
— Il se passe quoi ? Hibiki, tu nous avais dit que ce gars n'était pas dangereux du tout !
— J'en sais rien ! Il n'était pas censé avoir de don !
Le loup fonça tout droit sur eux, montrant ses crocs et ses griffes acérés, la fille nommée Mad s'interposa, plusieurs pavés se levèrent du sol, accepta une sorte de bouclier devant la bête.
— Désolé petite healeuse, on dirait que tu vas devoir patienter ! Ne t'en fais pas, je vais m'occuper de ton cas, mais pour le moment, je me charge de lui.
Le chef du village brisa le mur de pavé devant lui sans grande difficulté.
— Mad, tu es sûre que... a commencé Hibiki.
— Tout va bien, je gère !
De nouveau, plusieurs pavés s'élevèrent dans les airs avant de foncer droit sur le loup, qui les détruisirent d'un coup de patte.
— Ce n'est rien, je vais juste...
— Arrête ça Mad, tu vois bien que ton don est inutile face à lui.
Alors que leur combat faisait rage, Tora s'interposa entre Mad et la créature.
— Je m'en occupe, je sais que je peux le faire !
— Tora ? Tu avais une chance lorsqu'il n'était qu'un vieil homme sans défense, mais maintenant...
— Je peux le faire.
La bête fonça droit sur lui, l'homme creusa un trou dans le sol et se réfugia à l'intérieur.
— Il s'est enfui ? On aurait dû s'en douter... quel lâche, cracha Hibiki.
Soudain, il ressortit du sol et asséna un coup dans la mâchoire du monstre auquel il faisait face avant de repartir sous terre.
Et pendant qu'il se battait vaillamment, moi, je restais plantée là, ne faisant qu'observer. Sérieusement, qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? C'était la même chose quand Bryan se battait, j'ai attendu le dernier moment pour agir, pareil quand Ruki a pris ma défense. Pourquoi étais-je si paralysée ? Je n'avais ni peur de mourir, ni peur d'être blessée alors pourquoi je restais ainsi sans rien faire ? Non, je ne pouvais pas rester en retrait... il fallait que je me batte...
Tora sortit à nouveau du sol.
C'était maintenant que je devais agir ! Je ne pouvais pas laisser ce vieil homme défendre son village seul ! Je devais protéger les habitants ! Je me suis élancée, quand soudain, je sentis une main me tirer en arrière.
La femme en noir qui était jusque-là restée en retrait m'avait attrapé le bras.
— Que crois-tu faire petite ?
— La... lâchez-moi !
— Anna, ne touche pas à ma proie ! s'écria Mad tandis qu'un pavé fonça droit s'écraser contre la tête de cette dernière, la faisant disparaître.
— Tu ferais mieux de la surveiller davantage si tu ne veux pas que j'aie à m'en occuper ! déclara-t-elle après être réapparue aux côtés d'Hibiki.
— Je gère très bien cette gamine ! J'ai pas besoin de tes remarques !
Je venais de rater ma seule chance de me rendre utile... Je ne pouvais simplement rien faire, quand ce n'était pas mon corps qui était paralysé, c'étaient mes adversaires qui m'empêchaient de faire quoi que ce soit... Tora continuait d'enchainer Richard de coups, et je ne pouvais pas lui venir en aide...
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
AcciónBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...