💤
Je suis restée dans la salle où se trouvaient les corps du chef ainsi que quatre membres de l'unité D, mais je ne pensais pas que quelqu'un viendrait réellement ici. Pourtant, Ruki vient de me prévenir de l'arrivée de deux membres de l'unité B. Je les ai entendus parler dans le couloir.
— Tu les brises Fumuki ! À cause de toi, on est obligé de s'expliquer avec le chef !
— Oui bah désolée ! J'y peux rien si cet entraînement était absolument pourri !
— C'est uniquement ton avis ça !
Je les entendis se taire avant de toquer. Ne voyant que personne ne répondait après plusieurs secondes, ils ont ouvert la porte, j'ai aussitôt murmuré.
— Dormez.
Les deux intrus commencèrent à somnoler, mais la fille se mit soudainement à hurler.
— Dormir ? Maintenant ? C'est hors de question ! J'ai beaucoup trop la haine ! Cet enfoiré de Yari va me le payer ! J'dois parler au directeur pour dégager ce connard de sa place de chef d'unité B ! Hé direct...
Elle s'arrêta net, voyant le spectacle devant ses yeux. Merde, c'était mauvais cette histoire !
— T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fais ici... ?
Elle mit une gifle à son coéquipier qui se réveilla aussitôt.
— Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se...
— Une intrus.
— Là au sol c'est... mais c'est le chef ! Mais si l'on n'a pas été prévenu...
— C'est qu'il est arrivé quelque chose à la salle de contrôle !
Je me suis dirigée vers eux tandis qu'ils étaient occupés à parler. La prénommée Fumuki me barra la route.
— Shima ! Fonce à la salle de contrôle, si c'est trop dangereux là-bas fuis, sinon active l'alarme ! Je m'occupe d'elle !
L'homme fonça hors de la pièce, il était trop tard pour essayer de l'arrêter.
— À nous deux, me dit-elle.
— J'ai pas vraiment le temps, ni l'envie de passer trois ans à combattre avec toi alors, finissons ça vite.
⟐⟐⟐⟐
🍎
Shima était en train d'avancer en ma direction. Il avait un couteau à la main qu'il était allé récupérer à l'armurerie. Grâce aux diverses caméras, j'ai pu le repérer n'empêche que j'aurais préféré ne pas avoir à me battre. Au moment où il est entré dans la pièce, j'ai laissé une pomme tomber sur le sol. Il s'est immédiatement retrouvé attiré par celle-ci.
Moi, j'étais collé au plafond, maintenu ici grâce à une pomme dans mon dos. Je me suis laissé tomber sur lui, mon poing visant sa tête. Il est parvenu à esquiver mon coup au dernier moment. Mon poing laissa un immense impact sur le sol, à l'endroit où j'avais frappé.
— Comment tu as fait pour esquiver ça... la pomme était censée te maintenir immobile.
— Intéressant comme don ! Tu n'as vraiment pas de chance d'être tombé sur moi !
J'ai essayé d'attraper une nouvelle pomme dans mon panier, mais je n'ai trouvé qu'une bouille infâme à l'intérieur.
— Que...
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...