Chapitre 14 : Début d'une bataille

96 14 0
                                    

🌕

Aya, Tiki, Aotsu et moi étions chacun postés à une entrée de la ville, sur les remparts qui entouraient celle-ci comme prévu dans mon plan. Emma et Bryan, eux, étaient au centre, prêt à intervenir. Depuis quelques heures, un faucon volait autour du village, comme s'il attendait le spectacle macabre qui allait se dérouler sous ses yeux.

Il faisait nuit, la pluie coulait à flots, l'attaque était initialement prévue aux alentours de minuit, mais il était quatre heures désormais, et toujours aucun signe de nos assaillants.

L'offensive ennemie pouvait surgir n'importe quand, il fallait rester concentré.

— Toujours rien de votre côté ? demandais-je aux autres.

— Rien du tout, me répondit Aya.

— Le vide total, ajouta Aotsu.

— Restez sur vos gardes.

Plusieurs minutes passèrent ainsi, plusieurs minutes durant lesquelles nous étions tous à l'affût. Soudain, Aya et Aotsu s'exclamèrent d'une même voix.

— Ils sont là !

— Oui ! Les vilains messieurs sont là aussi ! déclara Tiki.

Devant moi se trouvaient également six personnes avançant lentement vers l'entrée.

— Combien sont-ils de votre côté ? demandais-je.

Ils me répondirent tous ce même chiffre, « quatre ».

— Ils sont donc 18 en tous...

Cinq Hommes et une Femme se dressaient devant moi, tous habillés d'une même cape, on aurait dit une secte. L'un d'eux s'accroupit et un autre monta sur son dos, il fit un puissant bond dans les airs, passant au-dessus des remparts, arrivant ainsi directement à l'intérieur de la ville.

— Merde ! Deux d'entre eux ont réussi à entrer !

— Je m'en cha... commença Bryan.

Je n'ai pas pu comprendre la fin de sa phrase, l'appareil commença à grésiller.

— Vous m'entendez ?

Aucune réponse.

— Bordel...

Des quatre personnes restantes en face de moi, l'une claqua des doigts, ce simple geste eut pour effet de provoquer une explosion qui fit sauter la porte instantanément. 

Même s'ils étaient parvenus à détruire l'entrée, ils n'avaient aucune chance de la passer.

La pluie autour d'eux se figea, chaque goutte fonçant vers les quatre assaillants, mais les goulettes s'écrasèrent sur une surface invisible avant même d'avoir pu atteindre leurs cibles.

— Un bouclier...

Mes yeux devinrent violets, j'ai claqué des doigts dans leur direction, rien ne se produisit. Pourtant, c'était bel et bien ce qu'avait fait ce gars qui a fait sauter la porte !

Moi qui comptais rapidement exterminer mes adversaires pour m'empresser de venir en aide à Aya... Les choses allaient s'avérer plus complexes que je ne le pensais !



⟐⟐⟐⟐



🃏

Les assaillants avaient commencé à attaquer, plus aucune nouvelle d'Aya, Ruki, Bryan, Emma ni même Tiki.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant