N•5

8K 186 14
                                    

Justine
Mardi 14 février 2017
Paris 8h57

J'étais dans un sommeil profond quand la sonnette de mon appartement à retenti.
Je regarde l'heure sur mon téléphone : neuf heures. Qui a le culot de venir toquer à ma porte à cette heure-ci après une soirée comme hier ?
Je me lève difficilement de mon lit pour aller voir qui sonne à la porte et en ouvrant celle ci j'aperçois un beau bouquet de roses rose qui sont sublimement assortit à ma chemise de nuit.

- Justine Griezmann ? demande t-il pressé

- C'est moi ! dis-je surprise que ce bouquet soit pour moi.

- Vous pouvez signez ici s'il vous plaît ? demande t-il en me tendant un stylo.

Après avoir signé et récupérer le bouquet, j'aperçois une carte que je lis immédiatement pour connaître mon admirateur secret.

Joyeuse saint valentin
j'espère que ce bouquet te plaît !
ps : vient à mon match demain
et c'est pas une question :)
Km7

Ce bouquet vient donc de monsieur Kylian Mbappé que je m'empresse de remercier pour ce magnifique bouquet et au passage j'accepte son invitation pour demain.
Samedi je n'ai pas pu aller à son match j'était malade et je voulais rester coucher plutôt que d'affronter le froid glacial de Paris, chose qu'il a totalement compris.
Quelques minutes plus tard je reçois un message de mon frère qui me demande si je veut passer l'après-midi avec mes frères, Érika et Mia chose que j'accepte. Depuis qu'il est parti vivre à Madrid la moindre occasion pour ce voir est bonne à prendre.
Je vais prendre une douche, m'habiller, me coiffer et me maquiller légèrement pour ensuite appelé un chauffeur qui m'emmèneras chez mon frère.

[...]

Après dix minutes de trajet le chauffeur me dépose devant chez mon frère je monte quelques marches qui me paraissent tellement loin.
Cinq minutes plus tard après avoir monter toute les marches je toque à la porte de mon frère prête à m'effondrer.
On vient m'ouvrir la porte mais ce n'est pas mon frère qui m'ouvre c'est : Kylian.

- Qu'est ce que tu fait ici ? demandais-je surprise.

- Ton frère nous a invité avec l'équipe alors je suis venu ! dit-il

Je fais quelques mètres pour pouvoir accéder au salon qui est effectivement rempli de joueurs, tous le monde me dit bonjour et mon frère m'indique que Ryad est en haut avec Mia et Érika. Je monte les quelques marches qui me permettent d'accéder à la chambre de ma nièce.

- Tia ! Réplique ma nièce, plus alaise en espagnol qu'en français.

Je m'empresse de la prendre dans mes bras, Mia c'est comme ma fille je l'aime tellement, à sa naissance j'ai eu la chance d'être nommée comme étant sa marraine. J'aperçois mon frères allongé sur le ventre dans le lit, il n'a prêté aucune attention à moi.

- Putain dégage ! Crache t-il

- Levantarse chico ! dit-elle en crachant sa tétine par terre.

Même quand les choses ne sont pas drôle Mia réussi à nous faire sourire, quand je suis parti au Etats-Uni ma relation avec Mia est devenu très compliqué, elle pleurer tout les soirs a cause du décalage horaire quand on s'appeler, elle répétait que je l'avais abandonné, ça me brisé le cœur. Depuis que je suis rentrée on est comme chien et chat des qu'on peut se voir, on le fait.

- Ca vous dit d'aller faire un foot ? demande un garçon dans mon dos.

- Mia va avoir froid je reste là avec elle ! S'exclame Erika

- Je reste avec toi !

- Non, toi tu vas profité de ton frère !

- Je suis en robe et en talon, c'est pas la tenue préféré des sportifs !

- Tiens ! Elle me tend une tenue complète de sport, que je m'empresse d'aller enfilé.

Après dix minutes nous sommes prêt à aller faire un foot.
On a fait des équipes et je me retrouve avec mes deux frères, Kylian et Presnel qui a l'air super sympa. Le jour du nouvel j'ai sympathisé avec sa copine : Sarah.

Le match débute je suis au but et comment dire que je le sens mal c'est footeux qui croit jouer leur vie quand il joue. Au loin je vois arrivé le ballon à toute vitesse. Un but a était marqué pour l'équipe adverse.

- Tu as froid ? me demande Kylian, pendant que l'équipe adverse célèbre leur but.

- Un peu ...

Il finit par me passer ses gants et son bonnet, ne sous-estimé jamais le froid glacial de Paris.

tu croit que ça peut être different des autres fois, mais ils sont tous pareil ils pensent pas avec leur cerveau, ils pensent qu'au sexe.

..................................

Cinquième chapitre.

782 mots.

VOTEZ !

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant