Justine
Lundi 11 novembre 2019
Paris 14h33Je suis rentrée de l'hôpital hier dans l'après midi, Fayza m'a ramené chez moi. Vu que Kylian a décidé de faire le mort et de ne plus parler à qui que ce soit depuis que je l'ai envoyer chier à l'hôpital.
Sa mère s'inquiète et je l'a comprend, il ne répond plus à aucun de ses appels et il ne va pas aux entrainements mais j'ai pu avoir Neymar au téléphone qui me confirme qu'il va bien et qu'il a juste besoin de prendre un peu de recul sur la situation. Je ne comprend pas pourquoi Kylian se met dans un état pareil pour ça, j'ai l'impression que ça va bien au dela de ce qu'il se passe avec Ethan.
Antoine et Erika sont retournés en Espagne, Charlotte en Allemagne, moi sur Paris alors je suis seule. Ma maison à Los Angeles est bientôt fini, quelques finition reste a être faite mais d'ici un mois je pourrais y emménager.
Ma cicatrice va mieux, j'enlève les fils dans une semaine puisque ça a du mal à cicatriser, d'après le médecin le caillot de sang aurait pu me couter la vie.
La sonnette de mon appartement retenti, je n'attend personne alors c'est sûrement le facteur.
- Kylian ? Ca te dérange pas de te pointer chez moi et de laisser ta mère s'inquiéter ?
- Je l'ai appelé juste avant de venir, est-ce que je peux entrer ?
Je me suis mise sur le côté pour le laisser passer, il est entrée et il a enlever son manteau, ses chaussures pour se diriger vers mon salon.
- Comment tu vas ? m'interroge t-il
- Bien j'enlève les fils dans une semaine alors je suppose que ça va.
Il a hoché la tête puis il s'est assis sur le canapé, la ou était assis Ethan la dernière fois, je m'assois à l'opposer toujours irrité par son comportement de la dernière fois.
- J'aurais pas du te parler comme ça la dernière fois excuse moi.
- C'est cool que tu le reconnaisse, tu va me dire pourquoi tu hais autant ton frère parce que j'ai l'impression que c'est bien plus profond que ce que tu prétend ?!
Il m'a observé, je sais que je l'ai percé à jour mais je sais pas si il voudras m'en parler et je ne compte pas le forcer.
- Je suis jaloux, voila ce qu'il y a ! Il a le droit d'avoir un enfant en bonne santé, nous on a perdu le droit à tout ça alors j'ai du mal à accepter son bonheur !
- Kylian c'est ton frère tu ne peux pas dire ça ! Nous on a perdu notre fils et notre bonheur alors les autres aussi doivent subir c'est ce que tu veux dire ?
- Non mais j'arriverais pas à le regarder dans les yeux et lui dire que je suis content pour lui même si c'est le cas parce que je voudrais constamment être à sa place !
Je me suis assise à coté de lui pour caresser son dos, je sais que cette situation le met mal mais il ne peut pas repousser son frère à cause de ça.
- Un jour tu auras la chance de revivre une grossesse avec la femme que tu aimeras, tu auras la chance de voir tes enfants grandir, s'épanouir et à ce moment la tu te rendras compte que le bonheur de ton enfant feras le tien. Met toi à la place d'Ethan il attend que tu approuve sa décision alors fais le s'il te plait !
- Je veux pas d'enfants si il ne viennent pas de toi ! il s'est tourné vers moi puis il s'est saisi de mes mains.
- Laisse moi une seconde chance je t'en supplie, laisse moi te montrer que j'ai changé, laisse moi te rendre ta joie de vivre et surtout laisse moi prendre soin de toi !
- Kylia-
- Non s'il te plait, notre séparation a trop durer, je veux qu'on revive ensemble, qu'on ai de beaux enfants, une grande maison avec un chien comme tu as toujours rêvé. On prendras le temps que tu veux, on iras à ton rythme mais laisse moi être à tes côtés !
Ses paroles me touche, je sais que je suis toujours amoureuse de lui, je le sais maintenant, je serais prête à lui donner ma vie si c'est ça qu'il était en train de me demander. Alors sans plus attendre je me suis jeté sur lui et j'ai posé mes lèvres sur les siennes symbole que j'accepte cette paix entre nous.
- Promet moi de ne plus jamais aller voir ailleurs ? le stoppais-je
- Je te le jure, c'est fini tout ça maintenant ! Je sais que retrouver confiance en moi va prendre du temps mais je te jure que je suis prêt à t'attendre le temps qu'il faudras parce que j'ai jamais était aussi heureux que quand je suis avec toi !
J'ai reposé mes lèvres sur les siennes et on s'est longuement embrassé puis sa main est passé sous mon t-shirt, il dégrafe mon soutient gorge d'une main, puis de l'autre il masse ma fesse. Son t-shirt a volé dans la pièce puis le mien à rapidement suivi.
..................................................
Soixante cinquième chapitres.
860 mots.
VOTEZ !
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé