N•17

4.8K 112 2
                                    

Justine
Mardi 19 décembre 2017
Suisse 10h43

On vient d'atterrir en Suisse à Saint Moritz pour l'anniversaire de Kylian, Noël et le nouvel an.
Nous sommes vraiment nombreux cette année, plus que ce je pensait, il y a Kendall, Bella, Gigi, Charlotte, Antoine, Ryad et sa copine, Érika, Mia, Ethan et aussi les coéquipiers les plus proche de Kylian de l'Equipe de France et du PSG avec leur femme et leurs enfants.

Avec Kylian c'est pas tout rose en ce moment, vous allez sûrement vous demandez pourquoi ?
Demandez lui pourquoi il parle à d'autres meuf alors qu'il est en couple ?

_______________

Flashback

Kylian vient de rentrer de l'entraînement, je prépare les valises pour les vacances, on part au ski demain et il y a presque rien de fait.

- J'vais à la douche bé ! me dit il depuis la salle de bain.

Je ne répond rien, et continue de vaquer à mes occupations. Le téléphone de Kylian indique qu'il a reçu un message.

- Ta reçu un message ! criais-je depuis la chambre.

- Regarde c'est peut être Neymar, je lui ai proposé de venir avec nous en Suisse ! me répond t-il.

Je fais ce qu'il me dit et déverrouille son téléphone, mais c'est pas Neymar c'est une certaine Laura : Merci pour le bouquet de fleurs c'est sympa, on se revois quand tu veux !

Pardon ?

- Alors il a dit quoi ? me demande t-il en sortant de la douche.

Je lui donne son téléphone, mes yeux sont humides, comment j'ai pu être aussi naïve ?

- C'est pas ce que tu crois, je te le jure ! Me dit-il en essayant de s'approcher de moi.

- Ne me touche pas ! répondis-je en essuyant d'un revers de main une larme qui coulait le long de ma joue.

Je me dirige vers la chambre, pour récupérer mes valises et partir avant que je m'énerve bien plus que ce que je le suis déjà.

- Qu'est ce que tu fais ? Tu peut pas partir maintenant ! en me retenant par le bras.

- NE ME TOUCHE PAS JE T'AI DIT ! m'énervais-je en le poussant. Je veux plus te voir d'accord ? On part en Suisse chacun de notre côté et quand on sera là bas n'essaye même pas de m'adresser la parole !

_______________

Après ça je suis partit dans un hôtel pour la soirée, et me voila en Suisse à faire comme-ci tout aller bien.

- Hey baby dit Kendall en me serrant dans ses bras how are u ? alors qu'une larme s'échappe de mon œil.

- On en reparle plus tard ! je lui dit en voyant mon frère, ma belle soeur et ma nièce arriver.

Elle hoche simplement la tête, signe qu'elle sera là pour m'écouter. Je voulais pas vraiment en parlé, je déteste montrer mes faiblesses et j'ai pas besoin de la pitié des gens, le problème c'est que je sais pas faire semblant.

[...]

On vient d'arriver dans l'immense chalet que j'ai louée, on a une vue magnifique sur les montagnes enneigée. J'ai  eu le droit aux regards insistant de Kylian, si il croit qu'il peut arrangé les choses comme ça, il peut toujours attendre.

Le nouveau problème qui va se présenter à nous ce sont les chambres, il est hors de question que je dorme avec lui et ça je croit qu'il l'a bien compris.

- Qui dort avec qui ? demande Antoine au même moment

- Moi je dort avec Kendall, les autres vous vous débrouillez ! dis je sous le regard interrogateur de toutes les personnes présentes.

J'ai oublié de vous dire Ryad et Ethan ont trouvé l'amour, enfin Ethan n'a que treize ans donc je pense que c'est plus une amourette mais il a quand même décider de nous la présenter et de l'emmener avec nous en Suisse et Ryad je pense pas qu'il est réellement envie de se poser. On verra avec le temps dans tout cas elles ont l'air sympa l'une comme l'autre.

[...]

Cet après midi on a décider d'aller faire du ski entre filles, les garçons sont parti je ne sais où et pour tout vous dire je m'en fou.

- Tu vas nous dire ce qui ne va pas avec Kylian ? demande Érika.

- Je pense qu'il voit quelqu'un d'autre, il a reçu un message la veille du départ d'une certaine Laura qui le remerciait pour les fleurs et que quand il voulait, il pourrait ce revoir ! dis- je alors qu'un sanglot m'échappe.

Les filles me prennent dans leurs bras en me disant que j'ai peut-être pas bien compris le message et qu'il faut que je m'explique avec Kylian avant de faire quoi que ce soit qui pourrait nous détruire l'un comme l'autre.

[...]

On vient de rentrer les garçons joue à Fifa sauf Kylian, il a pas l'air dans son assiette, en même temps je ne vais pas avoir de la peine pour lui, alors que c'est à cause de lui si on en est là.

- Je vais à la douche je revient ! dis-je à Kendall.

Elle hoche la tête et je me dirige vers notre chambre, une fois dans la salle de bain je sent des bras encerclé mes hanches, je me retourne brusquement et je tombe sur Kylian.

- Qu'est ce que tu veut !? lui demandais-je en me séparant de lui.

- Que tu revienne ! dit-il en mettant sa tête dans mon cou le message c'est pas du tout ce que tu croit, c'est juste une amie c'était son anniversaire et par politesse je lui ai envoyer des fleurs !

- Alors pourquoi en presque un an de relation, j'ai jamais entendu parlé d'elle ? dis-je en lui faisant face, il baisse automatiquement la tête c'est bien ce que je me disait, maintenant dégage je veux prendre ma douche !

Il sort de ma salle de bain et j'éclate en sanglot, j'ai était déçu par beaucoup de monde mais lui je pensait que ça pouvait être différent. Mais pourquoi ça aurais pu être différent cette fois-ci ?

..................................

Dix-septième chapitre.

1004 mots.

VOTEZ !

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant