Justine
Vendredi 25 décembre 2020
Paris 11h36Il neige à Paris, ça n'arrive pas tous les ans alors à chaque fois je m'émerveille devant cette tombée d'eau glacé, la température est descendu à moins huit degrés mais qu'importe, c'est Noël aujourd'hui ! Comme chaque année depuis deux ans maintenant je culpabilise de ne pas avoir mon fils en ce jour ci spécial. Le voir s'émerveiller devant la tonne de cadeaux que son père et moi même aurions préalablement choisi, ça me fend le coeur. Mais comme me le répète si souvent Fayza "Dieu donne, mais il reprends également".
Cette année nous avons pas souhaité partir en vacance pour fêter Noël, la semaine dernière je sortait tout juste d'une gastro et vu que chaque année on part et bien cette année on a décidé de prendre du repos. On a d'ailleurs emménagé dans notre nouvel maison, qui qu'on se le dise est sublime. Ce midi on va manger chez les parents de Kylian, toutes sa famille seras présente. En revanche ma famille, elle, ne seras pas présente. Antoine est en vacance avec sa petite famille qui va d'ailleurs bientôt s'agrandir, Erika attend leur troisième enfant prévu pour avril.
- Tu as pas vu mes chaussettes ? me demande Kylian pressé par le temps.
- Juste devant ton nez mon amour !
Il soupira avant d'attrapé la paire de chaussette blanche posé sur la pile de t-shirt de son dressing. Il porte un magnifique pantalon à pince bleu marine, une chemise blanche qui protège parfaitement ses muscles du froid et le haut du costume qui accompagne son ensemble.
- Arrête de stresser parce que ça me stresse aussi, j'ai attraper sa chemise par le col, aujourd'hui c'est un jour spécial tu te rappel ? Noël c'est une fois par an n'oublie pas ça Kylian !
- Je suis désolé, pardon vraiment mais ma mère nous avait dit pour midi devant sa porte et on est déjà en retard !
- Kylian, ta mère ne nous a jamais vu arriver à l'heure de toute sa vie, alors ne croit pas qu'elle va te tuer aujourd'hui !
- Tu as raison, une fois de plus ça changeras pas grand chose !
Il m'a embrassé à pleine bouche puis il est reparti avec en plus de sa paire de chaussette, une montre.
[...]
Kylian a voulu prendre une route différente pour aller chez sa mère, résultat ça fait vingt minutes que la route est bloqué et que ça n'avance pas.
- Et on dit merci Kylian ! dis-je ironiquement.
- Comment je pouvais savoir que cette route serait fermé, faut que j'appelle ma mère elle va nous massacré !
- Elle va te massacré, moi elle m'adore !
- Profites en après aujourd'hui c'est le cercueil qui t'attends !
Son téléphone étant en bluetooth avec sa Mercedes, je pouvais entendre la conversation avec sa mère.
- "Où es tu Kylian ? Même aujourd'hui tu n'est pas capable d'être à l'heure, tu te fi-"
Il n'a pas laissé sa mère finir qu'il a ré enchainé aussitôt.
- "On est dans la voiture maman, on en reparleras plus tard mais la route est bloqué on devrait arrivé dans vingt minutes !"
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé