Justine
Samedi 30 juin 2018
Russie 21h57Cela fait maintenant une semaine que je suis en Russie, ce soir il y a un match des Bleus face à l'Uruguay. Pour l'instant nous sommes à égalité un-un partout, c'est la mi-temps. Je rentre demain matin de bonne heure, je passe mon bac dans quelques jours, comment vous dire que je suis en stresse.
[...]
Le match est fini depuis deux heures, les garçons sont encore dans les vestiaires, j'en ai marre d'être ici, Kylian n'a pas l'air pressé d'après ses messages.
__________________________________
SMS
- je vais pas t'attendre 6 mois
- encore 5 min et je suis tout à toi ! 😉😌
Je ne répond rien et je verrouille mon téléphone, cinq minutes plus tard Kylian fait enfin acte de présence. C'est pas trop tôt.
- Désolé bébé on a pas vu le temps passer ! dit-il en m'embrassant.
- Je vois ça, félicitation pour ta performance ! Presnel me salue rapidement ainsi que la plus part de ses coéquipiers, même mon frère qui nous a proposé de rester un petit peu avec lui, Kylian a accepté moi je n'ai pas décroché un mot.
On rentre dans un lieu clos, il n'y a pas de fenêtre, seulement Kylian, Antoine et moi même.
Kylian sort :
- Tu vas où là ? Il se retourne
- Vous avez besoin de parlez tous les deux.
- Non, je n'ai rien à lui dire, attend moi ! Dis-je en prenant mon sac à main.
La porte se referme, j'essaye d'ouvrir mais c'est impossible, puisqu'il a fermé à clé.
- Il a prit les clés, maintenant tu peux m'écouter si tu veux !
- Hum laisse moi réfléchir...dis-je en faisant mine de réfléchir Non.
- Tu sais que j'ai toujours voulu que ton bonheur-
- Vraiment ? Parce que moi j'ai aucun souvenir de ça, mes seuls souvenir sont quand tu avais supplier maman de refusé toutes les offres d'agences de mannequinat. Dis-je
- Je voulais simplement ma petite soeur pour moi tout seul, combien de fois je t'ai proposé de venir vivre avec nous à Madrid ?
- Parce que tu croit que j'allais abandonné tout mes repères juste pour faire plaisir à monsieur, j'ai toute ma vie à Paris ! Dis-je
- Tu as une nièce qui demande chaque jours où est sa tata, pense au moins à elle. La porte te seras toujours ouverte et tu le sais !
J'hoche simplement la tête et j'appelle Kylian pour qu'il vienne nous ouvrir.
- Alors vous vous êtes réconcilié ? Demande t-il en entrant dans la pièce.
Je sort de la pièce :
- Petit con !
- J'ai fais quoi encore ? Demande t-il
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanficJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé