Justine
Vendredi 25 décembre 2021
Paris 14h35On a tous mangé sur le pouce, rapidement, pour pouvoir se concentré sur le reste de l'après-midi qui s'annonce riche en émotion. Pour l'instant je n'en suis qu'au choix de la robe. Sans que je ne sois au courant, Kylian avait préalablement fait un choix d'une vingtaine de robes pour le mariage. Je suis sensé en choisir une mais impossible, j'ai l'impression que rien ne va m'aller et que je ressemble à un sac poubelle. Les robes valent toute plus chère les unes que les autres.
- Essaye celle-ci m'a chérie ! m'encourage Fayza.
- Je n'aime pas tellement le bas de cette robe, soufflais-je
Je suis très exigeante mais ça doit être le plus beau jour de ma vie alors j'estime avoir mon mot à dire.
- On les auras bientôt toute faite et tu n'auras rien choisi, n'oublie pas que tu te marie dans a peine deux heures ma fille ! s'impatiente ma belle mère.
- Je sais mais j'ai l'impression qu'aucune de ces robes ne seras suffisamment bien pour ce jour spécial !
- Tu sais quand je me suis marié avec Wilfried, j'étais enceinte de Kylian donc grosse et moche, tu as de la chance que ce ne soit pas ton cas parce que croit moi que j'en ai eu des retouches à faire !
- Je ne sais pas si je n'arrive pas encore à réaliser ce qu'il se passe ou bien est-ce que Kylian et moi on va trop vite ? Ces robes sont toutes magnifiques et moi je suis la assise a rêvassais alors que Kyian m'attend !
- Un mariage c'est stressant je ne pourrais jamais te dire le contraire, c'est un pas énorme vers l'avenir. Vous avez un avenir médiatisé et vous le savez ce n'est que le début mais vous vous aimez alors épouse mon fils et faite nous de magnifique petit enfants !
Je pensais que Kylian avait prévenu ses parents sur le fait que je ne voulais pas d'enfant mais d'après ce que me dit Fayza j'en doute.
- Non en faite avec Kylian on s'est mit d'accord, on veut construire notre vie sans enfants. Dis-je calmement
Ses yeux se sont écarquillé comme si je venais d'insulter toute sa famille.
- Comment ça un avenir sans enfants ?
- Je ne porterais plus la vie Fayza ...
- C'est impossible ! Pas chez nous, les enfants c'est primordiale dans notre famille, vous devez changé d'avis !
- Non, j'ai encore mon mot à dire sur mon corps, me marié avec Kylian ne changerais rien à ma décision !
- Tu es ingrate ! Je t'ai prit sous mon aile comme si tu était ma propre fille et toi tu refuse d'offir des enfants à mon fils ! Ta mère devrait avoir honte ! puis elle est parti.
J'aurai aimé que Kylian en parle à ses parents avant, je l'ai bien dit à toute ma famille alors pourquoi lui ne l'a pas fait ? Je retient mes larmes du mieux que je peu mais Naya ne peu s'empêcher de me demander pourquoi est-ce que j'ai l'air au fond du trou. J'étais seul dans cette pièce quand Fayza m'a humilié.
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé