Justine
Mercredi 6 mai 2026
Paris 20h45Ce soir à lieu un dernier match pour clôturer la saison deux mille vingt cinq/ deux mille vingt six. J'ai emmené Lina avec moi, bien qu'elle ai de l'école demain matin je lui autorise une grasse matinée. Elle s'amuse à bercée Neymar junior, le second fils de Bruna et de Neymar qui a eu six mois il y a quelques jours. Ce soir nous ne sommes pas en tribune mais sur le terrain pour faire une haie d'honneur à nos mari. Les garçons se sont bien donné cette saison alors le club nous a demandé de leur faire une surprise.
- Tu sais à quoi je pensais hier ? Demandais-je à Bruna.
- Non mais tu vas me le dire.
- Quand j'ai rencontré Kylian j'avais dix sept ans et aujourd'hui je vais sur mes vingt six ans. Ça va faire dix ans que je suis tombé sous le radar de Kylian Mbappé.
- Tu es encore jeune moi j'ai eu trente ans cousine !
- C'est pour dire qu'en presque dix ans il s'en est passé des choses.
Je réalise pas que dix ans sont passer depuis cette soirée organisé par Presnel. Je me rappel encore de la voiture qu'ils m'ont offert pour mes dix huit ans. Notre premier déménagement à deux. Notre premier fils. Notre mariage. L'achat d'une maison. Notre fille. Et j'en passe.
- PAPA ! Ma fille a lâché Isaho pour aller se réfugier dans les bras de son père.
- Qu'est-ce que vous faites là mes princesses ?
- C'est une surprise ! S'exclame Lili.
Je me suis approché de mon mari et je l'ai embrassé sous l'applaudissement du public pendant que tout les joueurs se rendent sur le terrain.
- Je suis content de vous voir !
On ne s'est pas vu ce matin puisqu'il est parti de bonheur à l'entraînement et ensuite il est parti chez Neymar.
- Je t'aime papa !
Elle s'est accroché au cou de son père puis elle l'a câliné de toute ses forces. Leur relation m'épate toujours un peu plus chaque jour.
- Je vous aime aussi mes princesses, Lili tu reste avec maman papa doit aller sur le terrain.
- Joue bien papa !
Il l'a reposé au sol, il m'a rapidement embrassé et il est retourné sur le terrain en trottinant puisque tout ses coéquipiers l'attendent. Ce soir il est capitaine et ça me gonfle de fierté de le voir s'épanouir sur le terrain même dix ans plus tard.
[...]
Le match est commencé depuis trente minutes à peu près, les garçons mènent deux-zéro contre Liverpool. Nous sommes debout au même endroits que tout à l'heure. Lina est avec Isaho, Kayis, Enrico, Maria Luna, Asia et Pauline qui sont tous les enfants des joueurs du PSG.
- Justine où sont les enfants ? Panique Bruna.
- Just-
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé