N•36

3.8K 85 7
                                    

Justine
Samedi 19 mai 2018
Claire fontaine 10h43

Aujourd'hui c'est la journée des familles, avec Ethan on vient d'arriver, au loin je vois Sarah qui est arrivé en même temps que nous, ça fait plus d'une semaine que je n'ai vu ni mon neveu, ni ma copine.

- Comment va mon neveu préféré ? demandais-je.

- Et moi je ne compte plus ? demande t-elle pendant que je prend mon neveu dans mes bras.

- Si mais regarde moi cette petite bouille trop mignonne !

- Tu veux passer une nuit avec ? Parce que je suis sûr que tu vas regretter d'avoir dit ça !

- Je suis sûr que ta maman ment et que tu es un petit ange ! dis-je en parlant à mon neveu.

[...]

On rentre dans l'énorme bâtiment destiné au joueurs, il y a énormément de monde, normalement Charlotte devrait être là aussi, on se parle un peu moins depuis qu'elle est partit et ça me manque un peu.

- Coucou mon bébé ! dit Presnel en prenant Kayis dans ses bras.

- Tu vois je compte plus pour personne ! me dit Sarah désespéré.

- Mais si, viens me voir ma chérie ! réplique Presnel

- Presnel jte jure que j'ai jamais vu un mec aussi faible ! dis-je en riant.

- Va voir ton mec toi, parle pas avec moi !

- Il est où d'ailleurs ? demandais-je

- Il arrive il se fait beau le garçon pour voir sa petite amie, va le voir il est dans sa chambre. dit-il en me faisant un clin d'œil.

- Vas-y j'attend la ! Ah bah non faite c'est bon il est là ! je tourne la tête et effectivement je tombe sur mon chéri.

- Ça va ? demande t-il en passant son bras sur mes épaules et en m'embrassant.

J'hoche la tête et il dit bonjour à son petit frère :

- Ça va toi ? demande t-il à son frère.

- Bah oui c'est toi qui joue la Coupe du Monde pas moi ! réplique Ethan

- Ça va frère tranquille je t'ai pas agressé ! Il t'arrive quoi ?

- Tu lui en a parlé ? me demande Ethan, bah voilà ce qu'il se passe, tu t'en fou toi tu vie plus à la maison !

Kylian me regarde du coin de l'œil ne sachant pas quoi dire :

- Je vous laisse seul pour parlez, vous en avez besoin. dis-je en tapant les fesses de mon copain.

[...]

Charlotte est arrivé il y a plusieurs minutes elle est tout le temps en retard cette meuf c'est fou.

- Comment se passe ta vie en temps que femme de joueur de foot ? demandais-je

- Ça va, heureusement que j'ai prit Allemand en deuxième langues ! dit-elle en riant.

- Tu m'étonne !

- Et toi ta vie de madame Mbappé c'est comment ?

- Pourquoi tout le monde me parle comme-ci on était marié, on en parle même pas du mariage, faut dire qu'en ce moment on parle beaucoup d'enfant mais- dis-je

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant