Kylian
Lundi 29 décembre 2021
Lyon 18h10On s'est entrainé toute l'après midi j'ai pas vu le temps passé et je suppose que ma femme non plus puisque je n'ai reçu aucun message de sa part. Je l'ai appelé deux fois mais sans réponse, je suppose qu'elle s'est endormi devant le télé comme à son habitude mais je sais pas pourquoi ça me stresse. Je vous jure que je le sent pas, ça doit fait deux semaines que j'essayé de négocié ma présence ici mais le coach à rien voulu savoir.
- Salut maman, ça te dérange de passer un peu plus tôt à la maison ?
Ce soir ma femme a invité ma mère à mangé chez nous.
- Bien sur mon fils mais est-ce que tout va bien ?
- J'essaye de l'appelé mais je tombe sur le répondeur.
- Elle doit dormir, ça n'a rien de facile de porter la vie c'est fatiguant mon chéri !
- Je sais mais ça me rassurerais si tu pouvais aller voir.
J'ai aucune envie que ma femme n'accouche chez nous ou je ne sais trop quoi. Il reste deux mois et demi avant la date du terme mais si on regarde Sarah la femme de Presnel on ne peut pas se fier à un chiffre.
- Je vais m'y rendre Kylian ne t'inquiète pas.
Je vous jure que tout le long de la discussion je me suis fait cinquante milles scénario.
Fayza
Lundi 29 décembre 2021
Paris 19h00Je suis étonné de ne voir aucun garde devant la maison de mon fils et de ma belle fille, habituellement l'allée est bondée de garde. Je me suis approché du portail qui n'était pas fermé à clé, ce qui est d'autant plus étonnant. Je craint que mon fils n'ai eu raison de s'inquiété quand j'ai vu la porte de la maison entrouverte je me suis précipité à l'intérieur de la maison j'ai allumé les lumières et j'ai hurlé le prénom de ma belle fille.
- Justine ou est-ce que tu es ?
J'ai commencé à paniqué, j'ai fait le tour de la cuisine mais il n'y a personne, pareil dans la buanderie. Je vais rapidement dans le salon et j'ai cru que mon coeur allait s'arrêté quand j'ai vu Justine étalé sur le sol, un bras sur son ventre l'autre sur sa tête pleine de sang.
- Oh mon dieu !
J'ai couru dans sa direction en essayant de sortir mon téléphone de mon sac à main avec beaucoup de difficulté. Le tapis blanc du salon est recouvert du sang de ma belle fille.
- Je vous en supplie venez vite ! C'est ma-ma belle fille elle est enceinte et je l'ai retrouvé inconsciente ! Venez vite ! Ma chérie tu m'entend ?!
- De combien de mois est-elle enceinte ?
- Six m-mois et demi.
- Elle respire ? m'interroge t-il.
- Je sais pas j'arrive pas à voir, je vous en supplie dépêchez vous ! hurlais-je.
- Une équipe est déjà en route calmez vous et dites moi si elle respire.
- Oui mais pas normalement, sa poitrine ne se soulève pas entièrement ! pleurais-je
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé