N•108

2.7K 70 24
                                    

Justine
Samedi 23 février 2024
Los Angeles 10h39

- Welcome in L.A !

Je ne suis pas venu à Los Angeles depuis que j'ai eu Lina et c'est pas l'envie qui m'en manquait. J'aide ma fille à descendre les marches du jet privé et je récupère les clés de voiture que me tend l'agent de sécurité.

[...]

- Lina tu prête tes jouet ou je me fâche ?!

Ma fille est en pleine crise de nerf depuis que nous sommes en Californie et c'est en train de me rendre dingue. Khai la petite fille de Gigi joue avec ma fille et c'est adorable.

- Non !

Je me suis levé et je savais que je n'allais pas pouvoir me fâcher puisque cette petite est mon sang et qu'elle me fait presque pitié. Khai essaye d'établir un dialogue en anglais avec lili et elle fait genre de pas comprendre mais moi je sais qu'elle comprend ce qu'on lui dit. Je lui parle régulièrement anglais donc aucun soucis à ce niveau la.

- Les coins sont les mêmes qu'à Paris Lina !

Je l'ai attrapé et je l'ai mise au coin. C'est la première fois que je le fais avant c'était Kylian qui s'occupait de la punir bien que ça n'ai jamais servis puisque c'est la fille de son père.

- PAPA !

Elle s'est mise à crisé en appelant son père de toute ses forces et j'ai eu mal au cœur de devoir la punir mais si je ne le fais pas maintenant alors dans deux ans je me ferais marcher dessus. Je sais que les deux ans d'un enfant sont compliqué puisque leur but est de tester leur parent mais moi je déteste m'énerver contre ma fille.

- Continue d'hurler si tu veux Lina !

A peine j'ai eu le dos tourné que j'ai vu ma fille partir en courant dans la maison. Je n'ai pas eu la force de la rattraper donc je l'ai laisser se cacher là où elle voulait, dans tout les cas je la retrouverais. Au final si je comprend bien cette enfant est en train de me dire que je n'ai aucune autorité sur elle.

- Kylian tried to call you three times. (Kylian a essayé de t'appeler trois fois) me dit Gigi.

- Ok thank you !

J'ai attrapé mon téléphone et j'ai décroché à son appel :

- Je sais pas comment on a éduqué notre fille mais va réellement falloir revoir ça ! M'énervais-je

- Tu te fou de ma gueule, t'es où ?

- En Floride, ta fille est une pourrit gâté et si tu le fais pas je vais y remédier moi même !

- Je m'en tape ! Tu es partit avec ma fille sans mon autorisation ?!

- Tu te décide maintenant toi ? Ça fait trois jours qu'on est ici je te rappel !

- C'est une blague ? Rentre à Paris maintenant !

- Arrête avec tes ordres je suis loin d'être une petite chose et si jamais ça t'intéresse ta fille va bien mais ça a pas l'air de t'inquiéter tant que ça !

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant