N•30

4K 81 10
                                    

Justine
Samedi 20 janvier 2018
Paris 8h32

Mon avion vient d'atterrir à Paris, je suis rentré parce que Sarah fait sa baby shower sinon je serais partit à Los Angeles. Parce que les Allemands sont bien mignons mais j'ai prit Espagnol en LV2 moi.

J'ai reçu un message de Sarah qui m'a dit que Kylian serait à la baby shower, ce n'était pas vraiment une surprise mais j'avoue que depuis ce qui s'est passé la dernière fois dans les vestiaires, j'ose pas lui renvoyer de message. Après tout c'est moi qui l'ai quitté pourquoi je voudrais encore lui envoyer des messages ?

Quand Kylian m'a dit qu'il avait un plan cul, je l'ai mal prit. J'ai encore énormément de sentiments pour lui, je ne pensais pas que ça serais plus facile pour lui de tourner la page mais après tout il fait ce qu'il veut.

[...]

Il est quinze heures trente, j'arrive devant l'appartement de Presnel et Sarah, je toque mais ce n'est pas eux qui viennent m'ouvrir, mais Kylian !

- Salut ! dit-il en faisant de la place pour que je puisse rentrer.

Je lui fait un signe de tête et j'avance vers Sarah pour la félicité un énième fois,

- Comment tu vas ma belle ? me demande Sarah pendant que je touche son ventre qui a bien grossi depuis la dernière fois.

- C'est à toi qu'il faut demandé ça, t'es devenu une vrai baby mama ! dis-je le sourire au lèvre.

- Ne m'en parle pas, on a fait une échographie la semaine dernière, le bébé est en pleine forme un peu trop même. Il a bien grandi enfin voilà quoi tout va bien ! dit-elle en soufflant d'épuisement.

On s'assoit toute les deux sur le canapé de sa chambre et on parle de mon futur neveu ou de ma futur nièce. J'ai tellement hâte d'avoir des enfants moi aussi, je sais que j'ai encore le temps et que je suis jeune mais j'ai trop hâte de connaître la parentalité.

- Et toi alors ? demande t-elle

- Non, s'il te plaît vient on parle que de toi. Ne t'occupe pas de mes problèmes c'est ta journée aujourd'hui ! dis-je en serrant ses mains dans les miennes.

Elle hoche la tête :

- Alors dans combien de temps je vais pouvoir serrer mon neveu ou ma nièce dans mes bras ?

- La date du terme est prévu pour le dix mai. dit-elle en caressant son ventre.

- Vous venez les filles ça va bientôt commencer ! nous dit presnel

Je l'aide à se lever et on va en direction du salon, il y a plus de monde que tout à l'heure mais sa reste raisonnable. Je vois du coin de l'œil les regards insistant de Kylian sur moi, j'essaye de ne pas trop y prêté attention, je veux juste profité de cette après-midi, qui s'annonce riche en émotion.

[...]

- Tu vas continuer de faire comme ci j'etait pas là encore longtemps ? me demande une voix dans mon dos.

- Tu n'est pas venu me parler non plus ! dis-je sachant qu'il s'agit de Kylian.

- Tu me manque ! mon petit cœur se sert sur ces quelques mots.

- Ton plan cul ne te suffit plus ?

- J'en ai jamais eu. Le message au stade c'était de mon père mais j'était trop énervé pour ne pas te faire payer ma jalousie.

- Et ce qui s'est passé sur le terrain, c'était quoi ? demandais-je

- Il m'a dit que tu était une fille facile et que tu avais coucher avec lui alors j'ai vrillé, parce que dans ma tête y avais que moi qui pouvait te toucher ! dit-il en baissant la tête

- C'est toujours le cas ! le sourire au lèvre

Un sourire sincère s'affiche sur ses lèvres, il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, je vais pas mentir ses lèvres sont tellement douce qu'elles m'on manqués.

- Alors tu accepte de redevenir mon amoureuse et de rentrer chez nous ? Me demande t-il.

- Oui j'accepte, évidemment que j'accepte ! dis-je en souriant.

- Bon maintenant que le parrain et la marraine se sont réconciliés on peut dès à présent connaître le sexe de mon bébé ! nous dit Presnel tout excité.

- Notre enfant imbecile va, tu as rien fait alors que moi je le porte depuis quatre mois pour encore cinq mois de souffrance d'accord ?! lui dis Sarah

- Oui désolé bébé ! dit-il en embrassant le front de Sarah.

- Si j'ai appris un truc avec les femmes enceinte c'est qu'il ne faut jamais les contredire !

[...]

- Trois, deux, un ! s'exclame tout le petit monde présent un petit mec, je vais avoir un petit mec à la maison ! hurle Presnel en serrant la mère de son fils dans ses bras.

- On va avoir un neveu ! me dit mon amoureux en me serrant dans ses bras.

On se dirige vers le couple très demandé :

- On seras les meilleurs parrains et marraines que vous avez encore jamais vu !

- Tant que vous vous embrouillez pas devant notre fils ça me va ! nous dit Presnel.

- Prochaine étape faire sortir un bébé de cinquante centimètres dans un trou de deux centimètres ! dit Sarah nous faisant bien rire

- Je suis sur que tu vas gérer je m'inquiète pas pour toi, vous serez de bon parents j'en suis sur ! dis-je en serrant ma copine dans mes bras.

....................................

Trentième chapitres.

895 mots.

VOTEZ !

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant