N•3

9.9K 203 39
                                    

Kylian
Mercredi 8 février 2017
Paris 10h30

Aujourd'hui ça fait plus d'un mois que la soirée du nouvel an est passé. J'avoue avoir un peu craquer sur la soeur de Griezmann, mais j'ai aucune nouvelle d'elle depuis la soirée. Je lui avait donner mon numéro à la soirée de Presnel mais toujours aucun appel, ni de messages. On s'est juste échanger quelques mots, c'était un peu gênant sur le moment mais quand on y repense c'était assez drôle.

Je suis vite revenu à la réalité quand la sonnette de mon appartement a retenti.

- Salut mon lapin dit-il en me saluant vite fait.

- Presnel qu'est ce que tu fais là ?

- Je suis venu voir comment tu va ? Je te dérange ou quoi ? demande t-il

- Non ! C'est juste qu'il est 10h30 et que t'es devant ma porte dis-je non plus sérieusement j'étais en train de repenser à la soirée du nouvel an, j'ai donner mon numéro à une meuf mais elle ne m'a jamais rappeler ! dis-je pendant qu'il nous sort tout son dentier.

- Jure t'a réussi à pécho mon pote ? C'est une première ! Raconte moi, je prend même les détails !

- Y'a rien a détaillé, on a parler vite fait et je lui est donner mon numéro sauf qu'elle m'a jamais rappeler. Et pour un peu plus de piment, c'est la soeur de griezmann j'sais pas si tu vois qui elle est ?

- Bien sur que je vois qui s'est. Après le décompte du nouvel an Sarah et Justine ont sympathisé à mort, elle se voit tout le temps maintenant je te jure ! dit-il sûr de lui.

- T'as son numéro ? demandais-je a mon ami qui me répond négativement au pire je vais envoyer un message à Antoine c'est sa soeur il doit avoir son numéro quand même !

__________________

Grizou⚽️

- salut est ce que je peut te demander un petit service ?

                - dit moi tout ?

- tu pourrais me passer le numéro de ta soeur ?

- ma soeur ? t'es sérieux mec ?!

- c'est juste que je lui ai passé ma veste à la fin de la soirée et je voulais savoir si je pouvais la récupérer !

- t'as raison prend moi pour un con,
  je vais te le donner, mais n'oublie pas
kylian c'est ma soeur tu le sais ça n'est ce pas ?
07 ** ** ** **

- merci mec c'est sympa et t'inquiète pas
pour ta soeur c'est juste pour récupérer ma veste ! 😉😉
________________

- J'ai dû inventer une connerie pour pas que Griezmann m'en foute une la prochaine fois qu'on se voit ! dis-je tout content de moi.

- C'est bien mon bébé, t'attend quoi pour lui envoyer un message ? Perd pas de temps !

- Je devrais lui dire quoi à ton avis ? demandais-je

- Que tu voudrais la voir pour prendre un verre et discuter un peu !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je lui envoie un message pour savoir si elle accepte qu'on se voit dans la soirée et sa réponse ne tarde pas elle me répond positivement en me donnant rendez-vous dans le seizième ème arrondissement, pas très loin de chez moi.

cette fois ce seras différent.... parce que tu est différente des autres.

                     ......................................

Troisième chapitre.

537 mots

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant