Justine
Vendredi 16 avril 2017
Milan 8h37Le réveil fut difficile, bien plus que ce que je pensait, hier après avoir vider nos âmes dans les toilettes du rez de chaussée nous sommes toutes monté dans nos chambres respective, je n'ai que très peu de souvenir mais celui-ci reste gravée.
Aujourd'hui on doit continuer les entraînements pour le défilé de ce soir je suis un peu stressé mais moins qu'hier, je pense que le fait de mettre mit dans un état comme hier soir m'a beaucoup aidé.
Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre sur Kendall, Gigi, Bella et Hailey qui m'ont pas l'air très bien, elles ont bu comme des trou hier.
- Vous êtes au courant que le défilé est dans moins de douze heures ? demandais-je pendant qu'elle se jète brutalement sur mon lit.
Elles haussent les sourcils comme-ci elles avaient oublié qu'ont étaient là pour défilé.
[...]
Il est dix neuf heures trente, on a passé la journée à revoir tous ce qu'on devait revoir sur le défilé de ce soir. Dans moins de trente minutes je ferais ma première apparition en tant que mannequin sur scène et c'est tellement excitant, j'aurais aimé que ma famille soit présente avec Kylian mais malheureusement ils ne pouvait pas venir car je site « on travaille, on peut pas partir comme ça » ou alors « j'ai pas entraînement mais faire le voyage pour deux heures ça me fait chier » je suis un peu déçu de leur part mais bon j'vais pas les forcé.
[...]
Le défilé vient de ce finir on est dans les loges avec les filles ont se change pour pouvoir aller manger, parce que ne pas manger et boire de la journée pour éviter d'avoir le ventre gonflé c'est bien mignon mais faut pas abuser non plus.
Je m'imagine déjà les plat arriver devant moi.- Justine entendais-je au loin une voix qui n'était pas banale.
Kylian ? non c'est pas possible il m'a dit qu'il venait pas, je me retourne et je vois toute ma famille ainsi que la sienne.
Je me réfugie rapidement dans les bras musclé de mon copain et il ressert automatiquement l'étreinte, je lâche ma petite larme.- Vous avez pu venir ? demandais-je connaissant déjà la réponse qui fut évidente.
- Tu pensait vraiment qu'on aller louper ton tout premier défilé ? demande Antoine avec ma nièce dans les bras.
[...]
Nous sommes dans un restaurant qui je suppose nous est réservé au vue du monde à la table.
Il y a les parents de Kylian, ses deux frères, la femme et le fils de Jirès, ma famille avec ma mère, Erika, Mia et mes trois frères, et enfin mes amies qui se sont joints à nous avec Kendall, Gigi, Bella, Hailey, Charlotte, Sarah et Presnel qui ont également pu se déplacé.
Le serveur nous apporte les plats et je sais déjà que je vais me casser le ventre.- Vous restez combien de temps du coup ? demandais-je a mon copain
- On a réussi à négocier avec le coach pour ce soir, ont repart demain matin à six heures ! finit-il par lâcher.
Je suis un peu déçu qu'il ne reste pas plus longtemps mais c'est déjà génial qu'ils aient pu ce libérer pour ce soir.
[...]
Il est deux heures trente du mat, après avoir payer ont sort tous du restaurant sous le nombre incalculable de flash d'appareil photo.
On s'engouffre dans les van qui nous attendaient patiemment devant le restaurant.
On prend directement la route vers l'hôtel qu'ils ont réservé pour la soirée, il se situe d'ailleurs juste à côté du notre.Kylian m'a proposé de passer la nuit avec lui vu qu'il ne repart que demain matin très tôt.
On monte dans sa chambre et je vais directement à la douche.
Kylian me rejoins quelques minutes après, l'eau chaude coule sur nos peau, il rapproche nos corps un peu plus et je pense que vous vous doutez de comment a fini la soirée.ça aurait pu être parfait, juste toi et moi.
.............................
Douzième chapitre.
696 mots.
VOTEZ !
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanficJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé