Justine
Jeudi 21 décembre 2017
Suisse 07h34La nuit a était très courte pour ma part, je n'ai pas arrêter de pensé à Kylian, a essayer de lui trouver des excuses mais malheureusement je n'ai trouvé aucune solution.
Les cris de Mia se font entendre depuis ma chambre indiquant qu'elle vient de se lever. Je me lève pour allais la chercher et pour laisser ses parents dormir un peu.
- Laissez je m'en occupe, rendormez vous ! dis-je à Érika et Antoine qui s'apprêter à se lever pour la récupérer.
Il me remercie, et je descend aussitôt avec Mia pour lui donner un biberon, une fois installé devant Miraculous, biberon en main le calme retentit dans toute la maison.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kylian, je vais éviter de m'embrouiller avec lui, je veut qu'il profite de ses dix neuf ans. J'entends des pas dans mon dos, m'indiquant que quelqu'un est en train de descendre : Ethan.
- Tu dors pas toi ? lui demandais-je il est que 8h tu sais !
- Oui je sais mais j'arrivais pas à dormir et toi pourquoi tu dors pas ? me demande t-il
- Mia était réveillé donc je m'occupe d'elle pour laisser Antoine et Érika dormir ! lui dis-je en regardant ma nièce engloutir son biberon.
- Et la vrai raison c'est quoi ? me demande t-il
J'ai pas envie de mêler Ethan aux embrouilles que j'ai avec son frère, ça ne le regarde pas et je veut surtout pas qu'il se sente obliger de prendre le parti de l'un de nous.
- Qu'est ce qu'il a fait encore ? me demande t-il voyant que je ne lui répond pas
- Rien t'inquiète pas, ce sont nos histoires ! je lui dis
- Je suis plus un gamin tu sais ! Si Kylian il a merder tu peut me le dire ! me dit-il d'un ton rassurant.
Je crois qu'il me trompe ! il hausse un sourcil.
- Je ne pense pas que Kylian soit assez con pour laisser des traces si c'était le cas ! m'assure t-il
J'hausse les épaules, j'arrive plus a savoir quoi penser de cette histoire. Tout aller si bien entre nous je vois pas qu'elle raison aurait pu le pousser à voir quelqu'un d'autre.
[...]
Tout le monde est en bas, Charlotte et Kendall a mes côtés, Mia sur mes genou. On attend les garçons qui sont en train de se préparer. Pour l'anniversaire de Kylian on a décider de passer l'après-midi à faire du chien de traîneau, avec Kylian c'est toujours aussi froid, enfin je suis toujours aussi froide avec lui.
[...]
On vient d'arriver à l'endroit indiqué pour faire du chien de traîneau, chacun s'installe avec quelqu'un et je cherche Kendall du regard mais elle est déjà installé avec Gigi, Charlotte est installé avec Pavard ça m'aurait étonné tient. Depuis qu'on est arriver elle n'a d'yeux que pour lui et lui c'est pareil. Je suis contente pour elle, elle mérite le bonheur même si j'aurais préféré faire l'activité avec elle.
Je regarde autour de moi et je vois que tous les traîneaux sont déjà pris sauf un et deviner qui est déjà installé dedans ? Kylian évidemment, son petit sourire en coin me donne envie de le gifler. Je ne vais pas le faire parce que je suis quelqu'un de civilisé.
- T'attend quoi, monte ! m'ordonne t-il toujours un sourire au lèvre.
- Je ne veux pas montrer avec toi ! Je vais monter avec le moniteur ! lui dis-je sachant très bien qu'il seras jaloux.
Il lève les sourcils, et me fait signe de venir avec lui. Je suis quelqu'un de rancunière et juste pour qu'il ai la rage comme moi je l'ai eu quand j'ai vue le message de sa pute, je décide de monter avec le moniteur et c'est parti pour trois heures de chien de traîneau.
[...]
- Vous pouvez pas tenir ma femme comme ça dit Kylian au moniteur.
Depuis dix minutes Kylian explique au moniteur qu'il a pas le droit de posé ses mains sur mes hanches parce que je suis sa « femme ». En plus on va pas se mentir le moniteur est vraiment très sexy mais Kylian l'est encore plus quand il s'énerve.
- Je suis pas ta femme ! M'énervais-je sur Kylian en m'asséchant dans la neige.
- Pas encore ! dit-il en me faisant un clin d'œil En attendant tu m'appartient donc maintenant tu monte avec moi ! d'un ton autoritaire.
- Je ne suis pas ta chose Kylian, tu peut pas décider à ma place !
Ça fait plusieurs jours que je ne dors presque plus, je suis à bout de nerf et cette histoire commence sérieusement à me gonfler.
- Je veut pas décider à ta place je te demande juste de monter avec moi c'est peut être trop te demande ça aussi !
Je sens qu'il est en train de s'énerver et moi aussi, on est seul entourer d'arbre et le moniteur qui va sûrement nous servir d'arbitre.
- J'en ai marre de tout ça ok ? C'est qui cette fille a qui tu a envoyer des fleurs ? lui demandais-je sachant très bien que la réponse n'aller pas me plaire.
- Mon ex ! dit-il sans même me regarder.
- Ton ex ? Sérieusement Kylian ? Tu envoie des fleurs à ton ex, mais- j'ai éclaté en sanglot, j'avais honte de m'affiché comme ça devant lui. N'essaye pas de me suivre ! son regard se veut interrogateur mais je ne répond pas et je me met à marcher vers une direction qui m'est inconnu sous ses plaintes, sans m'arrêter et ça jusqu'à ce qu'il fasse nuit ...
le bonheur est jamais éternel....
....................................
Dix-huitième chapitres.
937 mots.
VOTEZ !
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
Hayran KurguJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé