Justine
Samedi 17 février 2024
Paris 18h15Comme ça fait longtemps. Vous ne trouvez pas ? Deux ans que je ne me suis pas confiée à vous. Deux ans c'est énorme et il s'est passé tellement de chose. Tout d'abord j'ai obtenu mon diplôme de commercial. Ma fille a eu deux ans la semaine dernière alors j'ai tellement pleuré de la voir devenir une enfant et non plus un bébé. Et avec Kylian on a renouvelé nos vœux de mariage. N'est-ce pas merveilleux ?
- Mon coeur on va être en retard ! M'appel Kylian.
Ce soir à lieu le lancement de notre marque : Lina. On a créé une marque de vêtement au nom de notre fille puisque c'est notre plus grande fierté. J'ai porté un robe longue de notre collection avec des talons aiguille et j'ai mit la même robe que la mienne à ma fille.
- Tu seras sage ce soir ? Demandais-je à ma fille en lui mettant ses Air Force 1.
- Oui ! Sourit ma fille.
Lina est loin d'être une enfant gâté. Elle a tout ce qu'elle veux serte mais on sait dire non. Peut-être qu'un jour on regretteras d'avoir agis comme ça mais pour le moment ça nous convient.
- Les lulus ! Me dit ma fille.
Kylian lui a acheté une paire de lunette de soleil à paillette et depuis elle ne les lâches plus ! Je lui ai pris ses lunettes et je l'ai aidé à descendre les escaliers.
[...]
Kylian a Lina dans les bras qui commence à tomber dans les bras de Morphée mais pas tant que Miraculous ne seras pas fini. Non mais attendait ma fille connais tous les épisodes un par un.
D'ailleurs elle n'a jamais perdu ses beaux yeux opalin et elle fait chavirer le cœur de beaucoup de monde croyez moi. Ses petits cheveux bien lisse on disparu pour faire apparaître de jolies petite boucle chatin. C'est la fille de son père tout cracher. Les gens disent vrai : les petites filles finissent toujours par tombé amoureuse de leur papa. Moi ça me va, j'ai toujours rêvé d'avoir une fille et la relation qu'elle entretien avec son père me rappelle celle que je n'ai jamais eu avec mon père. Je ne vous en ai jamais parlé puisqu'il n'y a rien à en dire. J'ai un géniteur mais pas de père.
- Ohhhh ! S'exclame ma fille devant le téléphone de son père.
J'ai regardé l'écran et c'est le moment où Chat Noir embrasse Lady Bug. Lina a laissé tomber sa tétine par terre tellement elle n'en croyais pas ses yeux. Et pourtant croyez moi elle l'a vu des dizaines de fois.
Le téléphone de Kylian s'est mit à sonner coupant l'épisode de ma fille qui regarda follement son père. Kylian a raccroché pour que sa fille puisse continuer sa lecture. Quand je vous dit que c'est une fille à papa, ça aurait très bien pu être important qu'il n'aurait pas répondu. Le numéro inconnu a rappelé une seconde fois et cette fois Kylian a prit l'appel.
- Allo ?
Il n'entendais absolument rien donc il m'a donné Lina pour aller téléphoné dehors. Ma fille s'est mise à pleurer follement car son père est partit alors je lui ai pris la main pour aller danser sur la piste.
On a très vite était rejoins par Kayis le fils de Sarah qui a voulu danser avec ma fille. En revanche elle n'a pas l'air d'accord alors elle s'est accroché à ma jambe toujours en pleurant.
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
Hayran KurguJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé