N•70

3.2K 68 5
                                    

Justine
Samedi 27 juin 2020
Mexique 10h32

Nous sommes tous réunis sur cette petite plage mexicaine à Isla Mujeres pour suivre en direct la demande en mariage de Benjamin et Charlotte. Liah dans mes bras, Eden dans ceux de Kylian. Benjamin à fait péter le costard pour ce jour ci spéciale. En réalité il à extrêmement peur de la réaction de Charlotte, parce que non seulement il va la demander en mariage mais il va également la marié sur cette même plage car si elle accepte un prêtre nous rejoindra sur cette magnifique Ile.

- Stresse pas, son rêve c'était de se marier et d'avoir des enfants tu es en train de réaliser chacun d'eux alors détends toi !

- A tout moment elle dit non devant tout nos amis et notre famille !

- Et même si c'était le cas mon pote, t'a prévu un buffet de malade inquiète toi plutôt de ça, réplique Presnel

Il a eu envie de l'insulter mais il est bien trop stresser pour ça.

- Chut elle arrive ! hurle Kylian

Nous avons tous subi un début d'année très compliqué, un nouveau virus est arrivé et nous avons du tous nous confiner chez nous. Avec Kylian on l'a plutôt bien vécu, il passer sa journée dans la salle de sport et quand on passer du temps ensemble c'était pour couché ensemble. A mon plus grand étonnement nous ne nous sommes pas disputer une seule fois, ses matchs avait lieu à huit clos donc je ne pouvais pas y assisté. Quand il n'était pas la je me sentais extrêmement seule alors nous avons par la suite décider de ré emménager ensemble.

Naya et Ethan vont bientôt devenir parents, il ne lui reste que trois semaine avant d'atteindre la date de son terme, comme moi pour Noa ...

Tout le monde a prit sa place qui lui est attribué, nous sommes dans une sorte de salle de réception, caché de la vue de Charlotte mais extrêmement bien placé pour tout suivre discrètement. Elle porte une magnifique robe blanche, longue mais rien d'extravagant, enfin je veux dire par la qu'elle ne doit absolument pas se douter qu'elle va se marier aujourd'hui.

[...]

Elle a évidemment dit oui à l'homme de sa vie, au père de ses enfants. Nous sommes tous installées, prêt à recevoir le prêtre qui se fait attendre.

- Meuf je suis pas bien la, tu aurais pas de la glace ou je sais pas ?

- Tu croit que j'ai une tête à me balader avec de la glace, qu'est-ce qui t'arrive ?

- C'est cette île, il fait trop chaud, j'vais m'évanouir ! s'exclame t-elle

- C'est le stress panique pas, aujourd'hui va être le plus beau jour de ta vie, entouré de tes enfants, de tes amis et principalement de ta famille !

- Ma chérie tu vient nous allons nous placer, l'interpelle son père.

Elle est parti se placer, le prêtre était arriver et la musique se mit à résonner. Une fois placé devant Benjamin elle prit ses mains puis la cérémonie commença.

- Nous sommes tous réunis, sur cette magnifique île pour célébrer l'union de Benjamin Pavard et Charlotte Joy ...

- Ne me dit pas que tu pleure alors que la cérémonie vient à peine de commencer, me questionne Kylian.

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant